Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de jasim :
c'est ce que je fait ou laors que le concepteur du jeux reois la simulation du jeux
La conception du jeu est très bien, a toi juste de bien lire la F.A.Q, d'utiliser le simulateur, et de laisser une marge comme tout a déjà été expliqué, une fois fait plus aucun soucis !
jasim c'est ce que je fait ou laors que le concepteur du jeux reois la simulation du jeux
Fabelia     Citation de jasim :
un a340-500 au depart du japon, je perd au mininum entre 5 et 10 avions par moi ça commence a faire lourd

ben change de mission
Vince64 Utilise le simulateur et tu verras si cette mission est vraiment à risque : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1
jasim un a340-500 au depart du japon, je perd au mininum entre 5 et 10 avions par moi ça commence a faire lourd
smooke c'est sans doute du a la meteo , tu avait quoi comme avion ? depuis quel pays ?
jasim pouvez vous me dire pourquoi je perd des avions avec moteur de niv IV est le plein fait?

Mission 561
Pays : États-Unis États-Unis
Etat de la mission : Finie

Date Derniers messages :
05/08/2008 à 05:01 L'avion n'avait plus de kérozène, les pilotes n'ont pas pu poser l'avion sans dégats
L'avion s'est écrasé !
Mission échouée
04/08/2008 à 23:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol
04/08/2008 à 22:01 Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours
04/08/2008 à 01:49 Vous avez accepté le contrat de cette mission !

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024