Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de jasim :
|
||
jasim | c'est ce que je fait ou laors que le concepteur du jeux reois la simulation du jeux | ||
Fabelia | Citation de jasim :
ben change de mission |
||
Vince64 | Utilise le simulateur et tu verras si cette mission est vraiment à risque : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1 | ||
jasim | un a340-500 au depart du japon, je perd au mininum entre 5 et 10 avions par moi ça commence a faire lourd | ||
smooke | c'est sans doute du a la meteo , tu avait quoi comme avion ? depuis quel pays ? | ||
jasim | pouvez vous me dire pourquoi je perd des avions avec moteur de niv IV est le plein fait?
Mission 561 Pays : États-Unis États-Unis Etat de la mission : Finie Date Derniers messages : 05/08/2008 à 05:01 L'avion n'avait plus de kérozène, les pilotes n'ont pas pu poser l'avion sans dégats L'avion s'est écrasé ! Mission échouée 04/08/2008 à 23:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol 04/08/2008 à 22:01 Votre mission vient de démarrer Chargement de l'avion en cours 04/08/2008 à 01:49 Vous avez accepté le contrat de cette mission ! |
||