Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Vince64 Tu envisages de poser combien de fois la question? Je t'ai répondu hier.

Tu prétends vouloir mettre des pubs mais ça fait 2 jours qu'il n'y en a quasiment aucune et je ne t'ai toujours pas vu en acheter. Donc, à partir de là, en quoi est-il gênant pour toi que l'on voit passer une pub qui n'a en effet aucun rapport avec le jeu? Je pense que nous sommes assez grands pour décider de ce qui est gênant ou pas pour le jeu sans que tu te permettes de juger (un peu vite) certains joueurs.
Et, prouve moi que tu as vu une pub de ctimi depuis hier 18h jusqu'à cette heure Malheureusement pour toi, ctimi est en vacances
Fabelia tout le monde a le droit de faire passer des pubs, ils dépensent bien leur argent comme ils veulent aucune raison de les empêcher, sauf s'il y a trop d'exagération de la part de l'un deux, ce qui pour l'instant n'est pas le cas

si tu n'es pas intéressé par ces messages, ne te sens pas obligé de les lire

je vois par jour des dizaine de pubs concernant les alliances, les achats, les ventes, ... preuve que leurs délires ne dérangent pas le bon fonctionnement du jeu

la logique de ce jeu est également de s'amuser, ce qu'ils font

PS : les membres ont également tous le droit de s'exprimer sur le forum
chacla J'ai un probleme que j'aimerais poser.
j'attend une réponse uniquement d'un responsable du jeu. Les autres membre du jeu, ne répondez pas.

Cela fait plus d'une semaines que je vois l'écran remplis de pub pour des personnes qui écrivent des idiotie ou qui s'invitent à diner.Est-ce que c'est un jeu ou un salon de thé.

J'aimerais que les responsables me disent si soit c'est pas normal et donc que cela doit arrêter ou que c'est normal mais dans ce cas la, c'est pas trés sérieux. Il y a des personnes qui veulent faire de vrai pub et qui recherchent de vraie occasion pour achat, dans le jeu, et qui ne sont pas intérressé de voir ces messages hors sujets s'afficher chaque jour. Hier j'avais afficher le même message au forum mais les mêmes membres recommencent. C'est toujours entre "ctimi" et "nico tune".Si c'est un salon de thé qui les intérressent, ils se sont trompé d'endroit.

J'espère que ce n'est pas dans la logique de ce jeu.

Comme j'ai dis plus haut, j'attend une réponse uniquement d'un responsable du jeu.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024