Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang je viens de remettre ton compte à 0
fl777 tu va ici http://forum.air-start.net/topics.php?sous_cat=3&login=1 tu cré un post intitulé remise a zéro et dans le post que tu vien de créer tu demande a tantang de remettre ton compte a zero en précisant ton pseudo et le nom de ton aéroport
lim280 ok
Mais il y aurait pas moyen de faire quelque chose ?
fl777 désolé,j'avais mal compris
sefyu280 NON non je e dit j ai une fois remi mon aeroport a 0 et et le compte a 0
fl777 ba tu dois demandé a tantang de le remettre a zéro

Citation de lim280 :
Ui j ai deja remis mes 2 compte a 0 .
tu as 2 comptes ?
lim280 Ui j ai deja remis mes 2 compte a 0 .
Si vous pouviez faire quelque chose sa serai sympa prcq j aimerais jouer au jeux lool
Léo Oui, fais une remise à zéro, et tu n'auras plus de problème. Si tu es en négatif, c'est à cause des impôts...
fl777 es que ta fé té 2 remize a zéro ?
sefyu280 Slt c etait pour te dire que j ai un petit probleme : en faite je venais de commencer le jeux ensuite apres une semaines j ai eu un probleme avc mon PC et donc j ai du le renvyer a l usine et maintenant je viens de voir que mon compte est a -733 334 $ je suis pose que c est a cause des impots...Mais le probleme c est que je ne sais pas remettre mon compte a 0 puisque je l avait deja fait une foid..
J espere que tu as une solutions a mon probleme car j aimerais bien continuer le jeux comme tous le monde...
merci d avance si tu viens bien me repondre au plus vite..
ciao

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024