Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
neniche c'est bon j'ai recommencé je te remercie
Vince64 Tu nous parles de quel compte? sur celui ci tu as fait une remise a 0, lundi soir et à l'instant; entre temps tu as acheté un avion hier puis plus rien. Donc, vérifie bien tes actions car j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la meme chose.
neniche merci de vous occuper de mon problème, mais ce matin j'ai fais une remise à zéro de mon compte, donc j'avais de nouveau 600 000 ¤ et mon avion coutait 490 000¤ donc est ce que vous pouvez voir ce que j'ai fais des sous ce matin? merci bien
Fabelia oups, pardon Tang
Tantang Aucun historique pour ce matin, donc je pense que tu n'avais pas assez d'argent pour l'acheter, tout simplement
Fabelia normalement tu le reçois de suite, je vais vérifier

edit : aucun achat n'apparait sur ton compte ce matin, à mon avis tu as cru acheter cet avion alors que non
parce que le dernier achat que je vois date de hier à 17h46
neniche Bonjour, j'ai acheté un avion d'occasion à un joueur ce matin, et il est 19h00 et je ne l'ai toujours pas, est ce normal? faut-il attendre ou y a t il un bug?

je vous remercie

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024