Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Léo     Citation de Madmike052 :
C'est ce que je fais dorénavent plus de chance a prendre

De toute façon les missions de marchandises rapportent plus que les missions de clients, je crois alors autant faire des marchandises... Moi je fais des missions de clients que avec le petit zinc à 350 000$ que j'avais au début, s'il se fait attaquer tant mieux il rapporte pas beaucoup d'argent...lol
ma_pomme     Citation de zizi3 :
LOL POUR TON HISTOIRE ET MOI LE PREMIER JOUR QUE JE COMMENCE AIR START JE VENER DE TOUT ACHETER LE DETECTEUR JAVAIS PRIT 3 AGNET ET TOUT ET G BIEN TOUT PERDU G DU TOUT REMETTRE A ZERO LOL LE PREMIER JOUR ALORS DI TOI QUE DEMAIN CA ARRIVERA A UN AUTRE

pas la peine d'ecrire en majuscule on est pas aveugle

Et pour info les majuscules sont concideré comme des hurlements
alors pourquoi tu hurle c'est pas bien de hurler
zizi3 LOL POUR TON HISTOIRE ET MOI LE PREMIER JOUR QUE JE COMMENCE AIR START JE VENER DE TOUT ACHETER LE DETECTEUR JAVAIS PRIT 3 AGNET ET TOUT ET G BIEN TOUT PERDU G DU TOUT REMETTRE A ZERO LOL LE PREMIER JOUR ALORS DI TOI QUE DEMAIN CA ARRIVERA A UN AUTRE
supr_290 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
tonio44 T'as qu'a faire des missions de marchandises lol
Smith deficiance aurait tu l'obligeance de reduire la taille de ton image merci
Smith il as des agent s de securites
deficiance si tu na pas d angents de securité sa sert a rien les detecteur de metal

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024