Revue des dernières réponses |
Sillveolia |
Les impôts doivent être payés et sont directement débités de votre compte tous les lundis à 04h00.
Voila, page des impots  |
zefir |
Citation de Tantang :
Ah oui ... plus important c'est les actus en interne comme j'annonce plus haut elles seront en principe mises directement au déplacement et sur le serveur, et du coup aux prochains impôts, ca sera a l'heure et automatique pour l'ensemble, elles se lanceront à l'heure, il ne devrait jamais y avoir de retard. Ca fait très longtemps qu'on attends ca et ca sera pour demain  |
Bonjour, pourrait on avoir confirmation de cette info ?
De plus il me semble avoir lu que ce serai à 4h00, est ce vrai ?
Merci. |
John Fox |
Citation de Sillveolia : Bonne nouvelle
Par contre, pour les groupes, c'est quand on regarde dans notre classement, qu'on voit tous nos classement, on a des virgules dans le nom de notre groupe  |
effectivement, j'ai çà aussi ! ! !
pensez aussi à mon bug financier de tout à l'heure
merçi beaucoup
J.F |
Tantang |
Citation de Donpiero : Tu vas enfin pouvoir dormir àl'heure que tu veux le diamanche soir, juste après le film de la Une 
Ou ne plus revenir de tes week-end pour les impôts
Vivement tout à l'heure
| Yes enfin tranquil
En tout cas là tout est déplacé, encore quelques réglages et c'est bon, le déplacement n'a duré que 1 ou 2 minute(s) pour le jeu et le forum  |
supr_2871 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
Ctimi |
Il y aura enfin plus de râleur comme quoi les impôts sont en retard  |
Donpiero |
Tu vas enfin pouvoir dormir àl'heure que tu veux le diamanche soir, juste après le film de la Une 
Ou ne plus revenir de tes week-end pour les impôts
Vivement tout à l'heure
|
Tantang |
Citation de nikita@quebec : ok
faut dire qu'avec la migration annuel des serveurs tu doit etre vachement déborder | C'est de l'organisation mais ce n'est pas ce qui me déborde le plus de travail (la paperasse c'est le pire je pense et certains choix à prendre qui demande beaucoup de réfléxion) surtout que ce n'est pas moi qui administre les serveurs, ce sont des techniciens très compétents. Donc je me charge des jeux et du reste mais ca heureusement pas besoin ca me permet aussi de dormir et manger
Le déplacement de AS se fera demain à 15h, j'en profite au passage vu que j'en parle plus haut. (dans un premier temps le jeu, et ensuite le forum, cela prendra sûrement une heure, mais les coupures en elles mêmes ne seront que de quelques minutes pour la plupart d'entre vous, des consignes seront données afin que l'accès soit disponible très rapidement)
Ah oui ... plus important c'est les actus en interne comme j'annonce plus haut elles seront en principe mises directement au déplacement et sur le serveur, et du coup aux prochains impôts, ca sera a l'heure et automatique pour l'ensemble, elles se lanceront à l'heure, il ne devrait jamais y avoir de retard. Ca fait très longtemps qu'on attends ca et ca sera pour demain  |
nikita@quebec |
ok
faut dire qu'avec la migration annuel des serveurs tu doit etre vachement déborder |
Tantang |
Citation de nikita@quebec :
ah ok.. alors le classement par la valeur du groupe ne marcherais pas pour le moment
Bienvenue dans la gestion de votre groupe : Folding@home
Le capital social de votre groupe : 1,142,000,011 $
Nombre d'aéroports : 5
Valeur totale du groupe : 2,951,261,566 $ <- celui ci |
Pas pour le moment  |
|