Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | Les impôts doivent être payés et sont directement débités de votre compte tous les lundis à 04h00.
Voila, page des impots |
||
zefir | Citation de Tantang :
Bonjour, pourrait on avoir confirmation de cette info ? De plus il me semble avoir lu que ce serai à 4h00, est ce vrai ? Merci. |
||
John Fox | Citation de Sillveolia :
effectivement, j'ai çà aussi ! ! ! pensez aussi à mon bug financier de tout à l'heure merçi beaucoup J.F |
||
Tantang | Citation de Donpiero :
En tout cas là tout est déplacé, encore quelques réglages et c'est bon, le déplacement n'a duré que 1 ou 2 minute(s) pour le jeu et le forum |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ctimi | Il y aura enfin plus de râleur comme quoi les impôts sont en retard | ||
Donpiero | Tu vas enfin pouvoir dormir àl'heure que tu veux le diamanche soir, juste après le film de la Une
Ou ne plus revenir de tes week-end pour les impôts Vivement tout à l'heure |
||
Tantang | Citation de nikita@quebec :
Le déplacement de AS se fera demain à 15h, j'en profite au passage vu que j'en parle plus haut. (dans un premier temps le jeu, et ensuite le forum, cela prendra sûrement une heure, mais les coupures en elles mêmes ne seront que de quelques minutes pour la plupart d'entre vous, des consignes seront données afin que l'accès soit disponible très rapidement) Ah oui ... plus important c'est les actus en interne comme j'annonce plus haut elles seront en principe mises directement au déplacement et sur le serveur, et du coup aux prochains impôts, ca sera a l'heure et automatique pour l'ensemble, elles se lanceront à l'heure, il ne devrait jamais y avoir de retard. Ca fait très longtemps qu'on attends ca et ca sera pour demain |
||
nikita@quebec | ok
faut dire qu'avec la migration annuel des serveurs tu doit etre vachement déborder |
||
Tantang | Citation de nikita@quebec :
Pas pour le moment |
||