Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sillveolia Les impôts doivent être payés et sont directement débités de votre compte tous les lundis à 04h00.

Voila, page des impots
zefir     Citation de Tantang :

Ah oui ... plus important c'est les actus en interne comme j'annonce plus haut elles seront en principe mises directement au déplacement et sur le serveur, et du coup aux prochains impôts, ca sera a l'heure et automatique pour l'ensemble, elles se lanceront à l'heure, il ne devrait jamais y avoir de retard. Ca fait très longtemps qu'on attends ca et ca sera pour demain

Bonjour, pourrait on avoir confirmation de cette info ?

De plus il me semble avoir lu que ce serai à 4h00, est ce vrai ?

Merci.
John Fox     Citation de Sillveolia :
Bonne nouvelle

Par contre, pour les groupes, c'est quand on regarde dans notre classement, qu'on voit tous nos classement, on a des virgules dans le nom de notre groupe

effectivement, j'ai çà aussi ! ! !
pensez aussi à mon bug financier de tout à l'heure

merçi beaucoup

J.F
Tantang     Citation de Donpiero :
Tu vas enfin pouvoir dormir àl'heure que tu veux le diamanche soir, juste après le film de la Une

Ou ne plus revenir de tes week-end pour les impôts

Vivement tout à l'heure

Yes enfin tranquil

En tout cas là tout est déplacé, encore quelques réglages et c'est bon, le déplacement n'a duré que 1 ou 2 minute(s) pour le jeu et le forum
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ctimi Il y aura enfin plus de râleur comme quoi les impôts sont en retard
Donpiero Tu vas enfin pouvoir dormir àl'heure que tu veux le diamanche soir, juste après le film de la Une

Ou ne plus revenir de tes week-end pour les impôts

Vivement tout à l'heure

Tantang     Citation de nikita@quebec :
ok

faut dire qu'avec la migration annuel des serveurs tu doit etre vachement déborder
C'est de l'organisation mais ce n'est pas ce qui me déborde le plus de travail (la paperasse c'est le pire je pense et certains choix à prendre qui demande beaucoup de réfléxion) surtout que ce n'est pas moi qui administre les serveurs, ce sont des techniciens très compétents. Donc je me charge des jeux et du reste mais ca heureusement pas besoin ca me permet aussi de dormir et manger

Le déplacement de AS se fera demain à 15h, j'en profite au passage vu que j'en parle plus haut. (dans un premier temps le jeu, et ensuite le forum, cela prendra sûrement une heure, mais les coupures en elles mêmes ne seront que de quelques minutes pour la plupart d'entre vous, des consignes seront données afin que l'accès soit disponible très rapidement)

Ah oui ... plus important c'est les actus en interne comme j'annonce plus haut elles seront en principe mises directement au déplacement et sur le serveur, et du coup aux prochains impôts, ca sera a l'heure et automatique pour l'ensemble, elles se lanceront à l'heure, il ne devrait jamais y avoir de retard. Ca fait très longtemps qu'on attends ca et ca sera pour demain
nikita@quebec ok

faut dire qu'avec la migration annuel des serveurs tu doit etre vachement déborder
Tantang     Citation de nikita@quebec :

ah ok.. alors le classement par la valeur du groupe ne marcherais pas pour le moment

Bienvenue dans la gestion de votre groupe : Folding@home
Le capital social de votre groupe : 1,142,000,011 $
Nombre d'aéroports : 5
Valeur totale du groupe : 2,951,261,566 $ <- celui ci

Pas pour le moment

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024