Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Pas forcément, mais c'est une possibilité | ||
SWEETdu93 | Ah donc j'ai effacé mon crash... le problème est résolu | ||
Rniaf2 | Si tu as 50,000 $ de franchise et d'impôts sur les crahs, tu as forcément deux crashs qui se sont produits dans la semaine courante.
Citation de SWEETdu93 :
Alors il est fort probable que tu l'aies effacé sans t'en rendre compte. |
||
SWEETdu93 | Donc il ne s'est pas crashé :S | ||
Cédric60 | 50000 dollars correspond à 2 avions crashés | ||
SWEETdu93 | Ah oui j'efface dès que je vois la croix (sauf pour mon dernier avion écrasé).
Dans mes prochains impôts j'ai ça : "Franchise et impôts sur les crashs : 50,000 $" Sachant que je n'avais écrasé qu'un seul avion (un B717) il y a longtemps, est-ce que ça correspond à 2 avions écrasé ou 3 ? Mais ça m'étonne que je n'ai pas remarqué que cé'atit marqué que mon avion s'était crashé... |
||
Chouch73 | Salut sweet,
As tu effacer des historiques de missions? Dans ce cas là l'historique s'efface même dans l'assurance |
||
SWEETdu93 | Non c'était un A320 de mon alliance il avait à peu prêt les même kilomètres dans les pneus que mes autres A320... | ||
Tantang | Peut être que tu l'a envoyé à la casse il n'y a pas longtemps
Sinon non, mais ce qui est sûr c'est qu'un avion ne disparait pas comme ca, sinon imagines le nombre de plaintes qu'il y aurait sur le forum |
||
SWEETdu93 | Bah c'est sûr que plus je vois que personne avance et plus je doute mais j'ai vérifié aussi le message de mes derniers impôts : pas de crash dedans. Je n'ai vendu qu'un avion sinon c'était un B717 et j'ai acheté un B777-200ER juste après.
Sinon je choisi souvent les mêmes missions c'est pour ça que je ne fais pas trop attention aux dates d'arrivées (je peux être présent sur le site assez souvent). Le problème étant que je n'ai aucune trace de ce qu'est devenu cet avion, tu n'as aucun moyen de le savoir ? |
||