Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rniaf2 Pas forcément, mais c'est une possibilité
SWEETdu93 Ah donc j'ai effacé mon crash... le problème est résolu
Rniaf2 Si tu as 50,000 $ de franchise et d'impôts sur les crahs, tu as forcément deux crashs qui se sont produits dans la semaine courante.

Citation de SWEETdu93 :
Ah oui j'efface dès que je vois la croix (sauf pour mon dernier avion écrasé).

Alors il est fort probable que tu l'aies effacé sans t'en rendre compte.
SWEETdu93 Donc il ne s'est pas crashé :S
Cédric60 50000 dollars correspond à 2 avions crashés
SWEETdu93 Ah oui j'efface dès que je vois la croix (sauf pour mon dernier avion écrasé).

Dans mes prochains impôts j'ai ça :
"Franchise et impôts sur les crashs : 50,000 $"

Sachant que je n'avais écrasé qu'un seul avion (un B717) il y a longtemps, est-ce que ça correspond à 2 avions écrasé ou 3 ?

Mais ça m'étonne que je n'ai pas remarqué que cé'atit marqué que mon avion s'était crashé...
Chouch73 Salut sweet,

As tu effacer des historiques de missions? Dans ce cas là l'historique s'efface même dans l'assurance
SWEETdu93 Non c'était un A320 de mon alliance il avait à peu prêt les même kilomètres dans les pneus que mes autres A320...
Tantang Peut être que tu l'a envoyé à la casse il n'y a pas longtemps

Sinon non, mais ce qui est sûr c'est qu'un avion ne disparait pas comme ca, sinon imagines le nombre de plaintes qu'il y aurait sur le forum
SWEETdu93 Bah c'est sûr que plus je vois que personne avance et plus je doute mais j'ai vérifié aussi le message de mes derniers impôts : pas de crash dedans. Je n'ai vendu qu'un avion sinon c'était un B717 et j'ai acheté un B777-200ER juste après.

Sinon je choisi souvent les mêmes missions c'est pour ça que je ne fais pas trop attention aux dates d'arrivées (je peux être présent sur le site assez souvent).

Le problème étant que je n'ai aucune trace de ce qu'est devenu cet avion, tu n'as aucun moyen de le savoir ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024