Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang est ce réglé ou non ?
thegliderpilot En fait, arriver à destination ayant plus de 500.000 km, il ne peuvent plus décoller pour revenir... Il sont donc bloquer dans un autre aéroport, ils sont donc actifs et bloqués, je supoosse que ça doit être ça...
ma_pomme ouep voila le mien qui viens d'etre bloqué

Citation :
A340-200
A
R1
300
37,641 litres
19,040 Km
503,652 km
Corsair F4U Apparemment tous les avions ayant dépassé 506...Km (sur le chemin du retour, après une mission commencée avant 500000Km) restent bloqués à l'arrivée sur la position A (actif).
Impossibilité, donc, de les mettre à la casse...
Merci Tantang de vérifier ce problème.
A+
Et bons vols pour l'année 2007.
ma_pomme c'est surment un bug dans la comprenhension de la limite de vol maxi car ils sont sencé ne plus pouvoir volé donc ils sont bloqué.

tantang devrais pouvoir reglé ça rapidement enfin quand il rentrera
Raskah Tantang semble faire disparaître les avions qui dépassent les 500.000km en cours de mission.

C'est pô très gentil ça monsieur l'admin

Ça va surtout devenir très embêtant si c'est pas réglé vite, parce que des avions qui arrivent à l'heure de la retraite, y'en a un paquet qui vont venir je suppose dans pas longtemps.
tourain Mdr faut deja pouvoir le vendre. Chose qui est impossible puisque l'avion est toujours bloqué sur actif.
deficiance tu peux le vendre pour 30 000 $ ou je ne suis pas sur tu peux changer les moteur
Raskah Il est peut-être passé par le Triangle des Bermudes
tourain Cela doit etre un bug d'affichage parce que sur mon carnet de vol, tous mes avion sont rentrés de mission. Seul ceux accepté aujourd'hui sont en vol.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024