Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SWEETdu93 | Le prix du contrat net est le même car pour la 2ème mission tu as 1h d'attente en plus sinon ![]() |
||
Ctimi | Je te l'avais dit ![]() ![]() |
||
Rniaf2 | Ah oui, le bonus, je l'avais oublié celui-là ![]() Merci Tang (et Ctimi ![]() ![]() Bonne soirée ![]() |
||
Tantang | Si il est question du contrat, il est le même, en revanche c'est le bonus qui ne sera pas le même ![]() Pour la faute je la corrige tout a l'heure ![]() |
||
Rniaf2 | Bonsoir à tous ![]() Voici ce que j'ai constaté lors d'un choix de mission pour les jets privés : ![]() Sur l'image, on remarque qu'entre les deux missions, il n'y a uniquement que le nombre de passagers qui est modifié. Or, Citation de la FAQ :
S'il n'y a que le nombre de passagers qui change, on paiera alors 12 $ de surplus de kérosène si l'on choisit la mission 1602 au lieu de la 1601. (4*3=12) ![]() À raison de 3 $ par litre de kérosène acheté, l'on paiera la somme de 36 $ en plus par rapport à la 1601 (12*3=36). À usage unique, ce chiffre ne représente (presque) rien, mais à usage régulier et à long terme, cela devient une somme assez importante. ![]() J'ai spécifié les calculs pour tout clarifier d'avance. ![]() Voilà pour ma part. Si vous avez des objections, n'hésitez pas. ![]() J'en ai profité pour mettre en bleu les fautes de frappe corrigées. ![]() Bon jeu à tous, bonne soirée ![]() |
||