Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SWEETdu93 Le prix du contrat net est le même car pour la 2ème mission tu as 1h d'attente en plus sinon
Ctimi Je te l'avais dit
Rniaf2 Ah oui, le bonus, je l'avais oublié celui-là

Merci Tang (et Ctimi )

Bonne soirée
Tantang Si il est question du contrat, il est le même, en revanche c'est le bonus qui ne sera pas le même

Pour la faute je la corrige tout a l'heure
Rniaf2 Bonsoir à tous

Voici ce que j'ai constaté lors d'un choix de mission pour les jets privés :

Sur l'image, on remarque qu'entre les deux missions, il n'y a uniquement que le nombre de passagers qui est modifié.

Or,

Citation de la FAQ :
Autonomie d'un avion et consommation
L'autonomie d'un avion correspond à la distance maximale que celui-ci peut parcourir en vol.
Elle varie donc en fonction du type moteur installé. La consommation est calculée en ajoutant à la consommation des moteurs.
Un surplus de 3 litres par heure par passager (ou colis) et membre d'équipage.
A noter que l'avion consomme 2 fois moins sur le trajet retour.
Il faut également tenir compte d'une surconsommation liée aux phases de décollage et d 'atterrissage.

S'il n'y a que le nombre de passagers qui change, on paiera alors 12 $ de surplus de kérosène si l'on choisit la mission 1602 au lieu de la 1601. (4*3=12)
À raison de 3 $ par litre de kérosène acheté, l'on paiera la somme de 36 $ en plus par rapport à la 1601 (12*3=36). À usage unique, ce chiffre ne représente (presque) rien, mais à usage régulier et à long terme, cela devient une somme assez importante.

J'ai spécifié les calculs pour tout clarifier d'avance.

Voilà pour ma part. Si vous avez des objections, n'hésitez pas.

J'en ai profité pour mettre en bleu les fautes de frappe corrigées.

Bon jeu à tous, bonne soirée

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024