Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moalan tu as deja la reponse sur ce topic!!
ce n est pas la meme mission,mais le probleme est identique!!
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=28057&sous_cat=4&login=1

et dans cette pages,un lien te mennes a un autre topic,ou il y a ceci!
    Citation de Tantang :
Je vais rajouter par la suite d'autres jets dont certains ont plus de 20 passagers donc si tu veux on a un pris les devants

Rniaf2 Cette mission n'est pas perdue puisque prochainement, elle sera faisable grâce à de nouveaux jets privés.
curpipe4 Seulement c'est triste de perdre une mission ...
Ellibano

Cette mission est déjà ' programmée ' car, dans un certain temps, d'autres jets seront mis à disposition ...

Elli.
curpipe4 Je ne comprends pas pourquoi cette mission existe si aucun avion ne peut la derservir ... un passager de trop pour le Falcon 7X ( Le plus spateiux )

Désolé je n'ai aucune photo disponible ... mais vous n'avez qu'a aller faire un tour ( Mission Jet privés, États-Unis )

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024