Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadou5173 aucuns avis à donner , le joueur à fait une erreur qui maintenant ne concerne que les membres de l'administration du jeu
SWEETdu93 Elle ne me concerne pas si c'est un double compte mais un forum sert aussi à donner son avi
Miss Ted je ne pense pas que l'histoire te concerne SWEETdu93 alors restes en dehors de ça
SWEETdu93     Citation de nico747 :
En faite je me suis rendu compte aprés que je me suis connecter avec les identifiant de quelqun d'autre dont le nom de son aéroport est : Skiteam desoler pour le derengement et ce n'est pas un deuxieme compte

Tu veux dire que t'as tapé un pseudo et un mot de passe au hasard ? Tu sais quelle est la proportionnalité que tu rentres dans un compte comme ça ? Enfin bref c'est juste parce que ça me fait rigoler cette escuse à 3¤
Dadou5173 sur le compte de qui t'es-tu connecté ?
nico747 En faite je me suis rendu compte aprés que je me suis connecter avec les identifiant de quelqun d'autre dont le nom de son aéroport est : Skiteam desoler pour le derengement et ce n'est pas un deuxieme compte
Tantang Et avoir autant de fois d'impôts est totalement impossible

soit c'est général soit ca ne l'est pas !
Vince64 ne s'agirait-il pas d'un autre compte?
Dadou5173 08/09 à 04:02 Vous avez payé vos impôts : 535,500 $

Nom de son aéroport : Nicol'air
Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions
Il a au total 2 avions
Le pays où est situé l'aéroport : France
Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions)
Il a 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteur de métaux : 0
Cet aéroport vaut : 7,415,413 $

tu n'as eu qu'une fois les impots et tu es loin d'etre à -22 millions
Ctimi 68 fois en une semaine? Tu es sur que tu n'es pas venu sur le jeu depuis 68 semaines?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024