Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | Cool merci Tang sa sera pratique | ||
redj53 | Bonjour Tantang,
Merci de cette information. Je vais devoir refaire un compte-rendu à mon fondateur lol. Merci pour le jeu & bon Vol à tous. Amicalement Redj53 de Air.gigatribe |
||
Ellibano | Citation de Tantang :
Merci |
||
Tantang | Les alliances vont être refaites, et le fondateur pourra donner ces droits a un administrateurs (enfin il n'y aura plus vraiment de grades membres et administrateurs, le fondateur pourra modifier ces noms, et donner des droits différents pour chaque utilisateur, et un nombre important de configs seront disponibles) | ||
redj53 | Je te remercie de cette réponse.
Se que je ne comprenais pas et n'était pas clair pour moi est cette phrase: Citation :
Je pensé qu'on avais les mêmes droits d'administrations(également) mais qu'à tout moment le fondateur pouvez intervenir sur un droit de réponse. Dommage que dans le jeu, il ne peux y avoir deux. (soucis de connexion, vacance ou autres) Je te remercie de ton aide & vais en faire part à notre fondateur. Amicalement Redj53 |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
redj53 | Bonjour Fredo,
Merci de ta rapidité (lol) Donc même si il me fait passé administrateur je n'aurais accès à cette ligne de commande alors. Se qui voudrais dire que seul le fondateur peux débloquer des fonds et avions et que la personnes qui fait monter en (grade=administrateur) n'a qu'un accès minime. |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
redj53 | Bonjour à tous,
Voila le petit soucis: Nous avons créer une alliance du nom de Air.gigatribe,il y a un mois et demis. Le fondateur de cette alliance viens de me faire monter 'Administrateurs' pour diverse raison ( risque de plantage de sa connexion ou vacance de celui-ci ) comme sa il y aura toujours une personne de disponible pour débloquer des fonds où des avions. Le soucis après vérification avec lui, c'est que je ne possède aucunes commandes pour débloquer les fonds ou avions. Le jeu permet t'il deux administrateurs sur la même alliance ? Si oui, qu'elle est la manip à faire ? Si non pas grave. Je vous remercie d'avance. Amicalement Redj53 |
||