Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr Rasta d'accord

Bon vols Rniaf
Rniaf2 Pas grave, pas grave, on est là pour l'indiquer en cas de problème

Bon jeu Rasta
Mr Rasta d'accord merci

c'était simplement pour les nouveau car moi la première fois j'ai malheureusement chercher

Bon vols a toi
Rniaf2 En réalité, l'annonce faite pour les changements de pseudos, concerne en particulier les pseudos, mais inutile d'en faire une pour les aéroports (évident), car lorsque l'on trouve un pseudo, on connaît également celui de l'aéroport. Donc, il suffirait juste de donner le nouveau nom de l'aéroport.

Regarde dans ce topic, on demande un changement de nom d'aéroport, mais pour se faire, il faut connaître le pseudo du joueur, comme indiqué.

Et puis le titre de la catégorie est assez clair : Reservée aux changements de pseudos (jeu et/ou forum) et noms d'aéroports

Bon jeu à toi
Mr Rasta quand je suis aller lire les regle des changement de pseudo je me suis rendu compte que sa ne parlais des regle a suivre que pour les changement de pseudo mais peut-etre donner les indication a suivre pour le changement du nom des aéroport ( pour les nouveau)

j'espère que sa na jamais été mentionner
si c'est la cas , désolé

merci

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024