Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fabelia non nappy, il n'a volé qu'une heure

29/09/2008 à 09:01 L'avion n'avait plus de kérozène, les pilotes n'ont pas pu poser l'avion sans dégats
L'avion s'est écrasé !
Mission échouée
29/09/2008 à 08:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol

Il n'avait donc pas le plein contrairement à ce que tu penses, c'est donc bien un oubli de plein
Antho22 oui sa peut arrivé doublié mai un avion ne reste pas 10 h de temps a volé et je répète il avai le plein de kéro
momo31 oui sa coute 2500 de $$ mais c'est tres efficace
SWEETdu93 ça peut arriver d'oublier un avion et si t'en as beaucoup à remplir en même temps je te conseil de faire un plein rapide
Chouch73 Salut,

Je vois que ton avion n'a volé que 1 heure avant de se crasher donc je pense qu'il n'avait pas le plein.
Tu as vu que ton avion est resté à 10 000l de kéro pendant 10heures, donc je pense que c'était pendant l'attente de cette mission.
Le plein de cet avion à dû passer à le trappe à mon avis

a+
Antho22 Mission 1259
Pays : Costa Rica Costa Rica
Etat de la mission : Finie

Date Derniers messages :
29/09/2008 à 09:01 L'avion n'avait plus de kérozène, les pilotes n'ont pas pu poser l'avion sans dégats
L'avion s'est écrasé !
Mission échouée
29/09/2008 à 08:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol
29/09/2008 à 07:01 Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours
28/09/2008 à 12:49 Vous avez accepté le contrat de cette mission !

assurance:
29/09/2008 à 09:01 Mission 1259 2,625,138
Vince64 avec un peu plus d'éléments, à savoir la mission en cours et en regardant ton assurance ou ton carnet de vol; nous pourrions peut etre trouver une réponse
Antho22 mon boeing B777-400ER c'est écrasé sans raison déjà sa quantité de kérosène est resté pendant environ 10h à 10 000L environ alors qu'il était au départ rempli en kérosène et maintenant il s'est écrasé c'est pas normal

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024