Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang En fait c'est surtout une erreur dans la F.A.Q, ce n'est pas 400.000 mais 450.000, je viens de corriger ca

Merci à toi et bon jeu
flyinfran6 ``Les avions vendus ainsi vont de 1.000 à 400.000 km.``
Voici la seule indication que j'ai trouvé dans la F.A.Q et ayant déjà acheté des avions de plus de 400.000 Km je ne pensais pas qu'il y aurait quelconque problème.
Peut-être serait il intéressant de le mentionner à l'avenir ?!

En tout cas, merci pour vos réponses.
Dadou5173 j'ai édité le message de Ctimi...
Ctimi A partir de 450,000km ce n'est plus possible de vendre son avion à la brocante
flyinfran6 Effectivement, il a plus de 450.000 Km. Je ne savais pas que cela poserait un probleme pour le vendre étant donné qu'il est encore coté pour une certaine valeur.
Mc il a peut êtres plus de 450 000KM
flyinfran6 Bonjour,
Depuis maintenant 3 jours j'essai de vendre mon A340-500 mais cela ne fonctionne pas. Je me bute à chaque fois sur le meme message me disant que soit je n'en possède pas, soit d'attendre qu'il soit de retour de mission. Pourtant le statut de mon appareil est bien inactif ! Que faire ?

Merci.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024