Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rniaf2 Dela, ils ont des hallucinations j'ai corrigé
Delavigne     Citation de Aeolus :
    Citation de Delavigne :
j'avais ce probleme avant sur IE ou FF, me rappelle plus, je passais sur la taverne, et apres, en renvoyant mes avion, la taverne s'actualisait toujours alors que je n'y etait plus, apres, j'ai changer d'ordi et plus rien

j ai eu la meme chose recemment mais j ai pas eu besoin de changer de pc.
je me suis deconnecté enlevé la connexion automatique me suis relogué, redeconnecté vidé tous mes historiques de navigation et relogué et ca marche ....
donc essai ça anos

j'ai pas dis ça moi

Edit : merci Rniaf2
Aeolus     Citation de Sillveolia :
j'avais ce probleme avant sur IE ou FF, me rappelle plus, je passais sur la taverne, et apres, en renvoyant mes avion, la taverne s'actualisait toujours alors que je n'y etait plus, apres, j'ai changer d'ordi et plus rien

j ai eu la meme chose recemment mais j ai pas eu besoin de changer de pc.
je me suis deconnecté enlevé la connexion automatique me suis relogué, redeconnecté vidé tous mes historiques de navigation et relogué et ca marche ....
donc essai ça anos

Edit Rniaf2 : Provenance de la citation modifiée C'était Sillveolia qui avait posté

Edit Aeolus : faut que j arrete le c'est ca de trainer dans les hopitaux la drogue se trouve facilement

Edit Delavigne : pas grave je te pardonne j'ai l'habitude a coté santé
Anos Je viens de réssayé et toujours rien.

Mais merci de vos conseilles.
ali     Citation :
La restauration système, proposée par Windows XP, est un processus qui enregistre les modifications réalisées sur le système (fichiers systèmes et base de registre) par des sauvegardes périodiques de l'état de l'ordinateur. La restauration du système donne une nouvelle chance à l'utilisateur, en cas de système instable, de revenir à un état antérieur stable.

en gros celà te permet , après modification de parametres systèmes, de revenir à une suituation antérieure qui te parraissait correcte ou meilleure.
SWEETdu93 Juste pour savoir, ça fait quoi la restauration du système exactement ?
Tantang Ressaye à une date bien plus antérieur faut savoir depuis combien de temps ca te fait ca et de le faire avant cette date
Anos Pas moi mais mon père à déjà essayé.
Tantang tu as essaye une restauration du système?
Anos C'est le cas, les autres utilisateurs ressentent aussi le problème.Et Delavigne j'utilise IE6

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024