Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Essaye de faire un effort d'écriture stp ... au moins d'arrêter le SMS ...
Citation :
et oui merci quand même donc je vais attendre que l'avion soit débloqué merci je ne pense pas que ca soit bien dur mais au moins là tu respecteras les personnes qui te lisent et qui eux prennent du temps pour te répondre et écrire correctement |
||
farfades | et oui merci kome meme donc v attendre lavion débloque merci | ||
Ctimi | Jimmy je crois que ces missions ont été corrigé il y a quelques temps déjà | ||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ctimi | Alors tu as du renvoyer ton avion en mission sans le remarquer, il n'y a pas d'autre explication | ||
farfades | g repri une assurence a ( 90% prix:320,000semaine) et jai aucun remboursement (date,mission,somme) la rien | ||
farfades | mes parti en mision une semaine cest incroyable kome méme non je ver voir lassuren mes pense pas cest sa | ||
Ctimi | Non on peut rien faire, contrôle dans ton carnet de vol et dans ton assurance si tu n'as eu aucun crash si non sa veut dire que tu l'as renvoyé en mission sans t'en rendre compte | ||
farfades | a daccor merci kome méme don on vous pouver rien fair ?? | ||
Rniaf2 | Merci de t'exprimer plus correctement. Tes phrases sont difficilement lisibles.
Les conseils qui t'ont été donnés par Ctimi et Jimmy13 sont justes. Les supers-administrateurs ne passent et ne répondent pas forcément à tous les topics du forum. |
||