Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted tu sais si cela venait d'un bug tu n'aurais pas été le seul à nous signaler ce problème et donc là il y aurai eu rectif mais ce n'est pas le cas il s'agit donc bien d'une erreur humaine
Holmatro     Citation de Ctimi. :
Aucun remboursement ne sera fait Il est possible qu'il se soit écrasé car il a du faire un détour pour mauvais temps, je te conseil d'utiliser le simulateur ici pour être sur que ton vol peut se faire

Super!!!!
Merci a tous...
Ctimi Aucun remboursement ne sera fait Il est possible qu'il se soit écrasé car il a du faire un détour pour mauvais temps, je te conseil d'utiliser le simulateur ici pour être sur que ton vol peut se faire
Holmatro     Citation de Ctimi. :
Et tu sur d'avoir eu assez de kérosènes dans tes cuves pour le remplir? Car si tu en avais pas assez l'avion n'a pas reçu de kérosène et tu l'as envoyé sans t'en rendre compte!

Oui, car s'il n'y a pas de kerozene il n'est pas possible de faire le plein, en plus je verifie toujours avant les depart.et tout ca sans compter le personnel de bord qui est perdu aussi (4 pilotes et 4 hotesses) j'aimerai recuperer tout ca au plus vite.Merci
Ctimi Et tu sur d'avoir eu assez de kérosènes dans tes cuves pour le remplir? Car si tu en avais pas assez l'avion n'a pas reçu de kérosène et tu l'as envoyé sans t'en rendre compte!
Holmatro Alors voila, l'une me dit que le crash est du au manque de kerozene(alors qu'il y avait le plein) l'autre est terminee avec succes et me donne meme le montant encaissé..
Ctimi Peux-tu aller voir dans tes missions finies la raison du crash!

Pense a éditer tes messages en cliquant sur pour tout mettre en un seul message au lieu de 3
Holmatro Voila la copie des missions.
Holmatro Mission 253
Nombre de passagers : 113 Nombre d'avion : 1 Contrat : 61,784 $ + BONUS
Ville : Hambourg Distance : 1328 km Date départ : 14/10/2008 à 13:19
Réputation à gagner : 17 Réputation Min : 196 Date arrivée : 14/10/2008 à 15:19
Note : vous avez 2 heures pour faire 1328 km, équipage requis : 2 pilotes, 3 hôtesses
vous n'avez pas d'avion correspondant à cette mission
Il vous faut un : Cliquez ici (si vous avez cet avion et qu'il ne s'affiche pas c'est qu'il n'a pas assez de pilotes ou est en mission !) Mission impossible
(pas d'avion ou assez de réputation)
Holmatro Mission 255
Nombre de passagers : 79 Nombre d'avion : 1 Contrat : 56,164 $ + BONUS
Ville : Leipzig Distance : 1072 km Date départ : 14/10/2008 à 12:19
Réputation à gagner : 14 Réputation Min : 190 Date arrivée : 14/10/2008 à 14:19
Note : vous avez 2 heures pour faire 1072 km, équipage requis : 2 pilotes, 2 hôtesses
vous n'avez pas d'avion correspondant à cette mission
Il vous faut un : Cliquez ici (si vous avez cet avion et qu'il ne s'affiche pas c'est qu'il n'a pas assez de pilotes ou est en mission !) Mission impossible
(pas d'avion ou assez de réputation)

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024