Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | si quand tu cliques il ne se passe rien (tu ne reviens pas à comme si tu venais de t'inscrire) et bien c'est qu'en effet tu as utilisé tes 2 RAZ, dans ce cas fais un nouveau sujet ici et un admin te remettras à zéro | ||
buzz31 | Comment faire pour effectuer une remise à zéro en mettant le solde de départ.
Sinon, je crois que j'ai déjà utilisée mes deux remises à zéro. |
||
Miss Ted | t'avais raté ton lien Ctimi | ||
Ctimi | Il y a deux remise à zéro possible, une dans profil et l'autre dans "votre aéroport" une fois ces deux raz effectuée tu peux faire une demande sur le forum ici Bon jeu | ||
buzz31 | J'ai déjà essayer la remise à zéro et je ne compte pas acheter d'allopass | ||
Rniaf2 | Tu peux faire une remise à zéro, ou acheter des allopass | ||
buzz31 | Veuillez m'excusez pour mon étourderie, je ne l'avais pas ma vue mes effectivement, il y a eu un crash de mon appareil.
Comment faire pour racheter un avion vu que je n'ai pas assez d'argent. Buzz31 |
||
Ellibano | Es tu sur de ne pas avoir cliqué par inadvertance sur : mettre cet appareil à la casse ? .... Peut être une faute d inattention ... | ||
Ctimi | Peux-tu faire un copié collé de ton carnet de vol | ||
buzz31 | Justement, il est bien là le problème, j'y est étais et il n'y a marqué nulle part l'existence d'un crash ou d'une quelconque action qui aurait pu entraïner la disparition de mon appareil. | ||