Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted si quand tu cliques il ne se passe rien (tu ne reviens pas à comme si tu venais de t'inscrire) et bien c'est qu'en effet tu as utilisé tes 2 RAZ, dans ce cas fais un nouveau sujet ici et un admin te remettras à zéro
buzz31 Comment faire pour effectuer une remise à zéro en mettant le solde de départ.
Sinon, je crois que j'ai déjà utilisée mes deux remises à zéro.
Miss Ted t'avais raté ton lien Ctimi
Ctimi Il y a deux remise à zéro possible, une dans profil et l'autre dans "votre aéroport" une fois ces deux raz effectuée tu peux faire une demande sur le forum ici Bon jeu
buzz31 J'ai déjà essayer la remise à zéro et je ne compte pas acheter d'allopass
Rniaf2 Tu peux faire une remise à zéro, ou acheter des allopass
buzz31 Veuillez m'excusez pour mon étourderie, je ne l'avais pas ma vue mes effectivement, il y a eu un crash de mon appareil.
Comment faire pour racheter un avion vu que je n'ai pas assez d'argent.

Buzz31
Ellibano Es tu sur de ne pas avoir cliqué par inadvertance sur : mettre cet appareil à la casse ? .... Peut être une faute d inattention ...
Ctimi Peux-tu faire un copié collé de ton carnet de vol
buzz31 Justement, il est bien là le problème, j'y est étais et il n'y a marqué nulle part l'existence d'un crash ou d'une quelconque action qui aurait pu entraïner la disparition de mon appareil.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024