Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted     Citation de Miss Ted :
et es tu le seul à te connecter de ton téléphone? question con mais bon

la question était pour tiger14
Anos Une je me suis connecté sur mon téléphone et sa marchait
Miss Ted et es tu le seul à te connecter de ton téléphone? question con mais bon
djdu14 Moi je me connect 2 fois par jours sur mon portable... sa va pas m'arranger pour passer en H9 cette histoire!!
Merci quand même de m'avoir répondu .
Je ne sais pas si quelqun pourrais déplacer ce topic dans Bug,erreur?
Tiger14
Anos Je sais pas, je me suis connecté une seule fois sur portable et sa marche.

Bon se n'est pas trop grave puisque tu peux encore jouer.

Et donc je pense que se topic devrait être dans bug et erreur.
djdu14 Oui sur mon pc tout les fonctions marches !

Anos Et sur ton PC tu peux ?
djdu14 Je ne peut toujours pas me connecter avec mon téléphone et j'ai toujours le même message???? je ne comprend plus.......
Dadou5173 il n'y a aucunes sanctions concernant "tiger14"
djdu14 Bonjour,
ce matin en me connectant a mon compte via mon téléphone il apparait un messages me disant :     Citation :
Désolé vous avez été définitivement banni de jeu. Une plainte au pénal par notre société a aussi été déposée afin de cesser vos agissements.
Alors que via mon pc mon compte marche très bien. Et ayant voulu me renseigner sur ce malentendu je suis allé sur le forum et j'ai vu que les bannis recevaient un mail de bannissement je n'est pas non plus reçu ce mail donc je ne sais a qui m'adresser à part sur le forum. De plus je ne vois pas ce qui causerait un bannissement car je n'ai rien fait pour causer une sanction.

En attente de votre reponse

Tiger14

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024