Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Stoupidoux | a enfin un qui comprend merci Anos | ||
Anos | De rien | ||
Rniaf2 | Ah ok. Donc, incomplète, ok merci Anos | ||
Anos | Il veut dire que acctuellement sur le règlement de la taverne il est dit que on a pas le droit de faire de la pub pour ventre/acheter des avions. | ||
Rniaf2 | Désolé, mais ce soir je suis un peu
Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir... Il y a bien une catégorie prévue pour les achats et les ventes d'avions |
||
Stoupidoux | non je parle de ce point la
- Les demandes d'achats et/ou de ventes d'avions ne doivent se faire que sur le forum dans la catégorie appropriée. |
||
Rniaf2 | Ah ok. J'avais pas vu ça comme ça, désolé
Par contre, je ne vois pas le rapport avec les achats et les ventes d'avions. On a dit qu'il était déconseillé d'aller sur les liens postés dans la taverne. On a jamais dit qu'il était déconseillé de poser sa demande d'achat ou de vente d'avions (ou de matériels "paravions"). Seulement, ne pas répéter 10 fois le même message en moins de 5 minutes. |
||
Stoupidoux | c'est ne pas aller ont ne sais pas cliquer sur un lien sur la taverne
c'est pareille pour les achats et vente d'avion maintenant ont peut mais avec modération |
||
Rniaf2 | Les liens sur la taverne sont interdits. Si tu veux que ça soit clair, ton idée est bonne |
||
Stoupidoux | j'ai beau relire je voit pas de faute
mais il faut que tout le monde puisse comprendre que envoyer des liens soit interdit c'est pour ça |
||