Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Stoupidoux a enfin un qui comprend merci Anos
Anos De rien
Rniaf2 Ah ok. Donc, incomplète, ok merci Anos
Anos Il veut dire que acctuellement sur le règlement de la taverne il est dit que on a pas le droit de faire de la pub pour ventre/acheter des avions.
Rniaf2 Désolé, mais ce soir je suis un peu

Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir...

Il y a bien une catégorie prévue pour les achats et les ventes d'avions
Stoupidoux non je parle de ce point la

- Les demandes d'achats et/ou de ventes d'avions ne doivent se faire que sur le forum dans
la catégorie appropriée.
Rniaf2 Ah ok. J'avais pas vu ça comme ça, désolé

Par contre, je ne vois pas le rapport avec les achats et les ventes d'avions.

On a dit qu'il était déconseillé d'aller sur les liens postés dans la taverne. On a jamais dit qu'il était déconseillé de poser sa demande d'achat ou de vente d'avions (ou de matériels "paravions"). Seulement, ne pas répéter 10 fois le même message en moins de 5 minutes.
Stoupidoux c'est ne pas aller ont ne sais pas cliquer sur un lien sur la taverne

c'est pareille pour les achats et vente d'avion maintenant ont peut mais avec modération
Rniaf2 Les liens sur la taverne sont interdits. , et s Si un membres envoie un lien, il est recommandér de ne pas aller cliquer dessus.

Si tu veux que ça soit clair, ton idée est bonne
Stoupidoux j'ai beau relire je voit pas de faute

mais il faut que tout le monde puisse comprendre que envoyer des liens soit interdit c'est pour ça

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024