Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ryanair66 merci a toi aussi bon jeux
Tantang     Citation de ryanair66 :
ok merci de nous avoir debani

je vas faire des effort
Oui j'ai compris 2 minutes après donc j'ai tout enlevé et effacé tous les histos pour que ca soit comme si rien ne s'était passé

Sinon si c'est réglé, alors bon jeu à vous
ryanair66 ok merci de nous avoir debani

je vas faire des effort
Tantang Exprimes toi un peu mieux stp je n'arrive pas à suivre et ca me fait faire des betises

je trouve 3 comptes. J'ai supprimé les trois.

Mais ca serait bien de vous exprimer mieux que ca car franchement on ne comprends rien

S'il te plait, fait un effort d'écriture ...
ryanair66 c'et yann66 , ya eu de la magie

tu va suprimer les quelle car yen a q'un a suprimer pas ryanair66 c'est avec celui la que je joue
Tantang qui l'a viré ? donc ca fonctionne du coup ?

Sinon oui j'ai vu ca, je vais les supprimer
ryanair66 probleme resolu sertenement un beug il la virer merci de votre sympatie et de vos comseille
ryanair66 ha bon c'est pas normal !!!!!!!!!

ou sa doit etre mon ensien compte qui nait pas suprimer
( car javai du mabsentter plussieur semaine du jeux j'ai du oublier que javais un otre compte ) pourier vous le suprimer sil vous plait a serait sympas de votre part .
Tantang Rhooooooooo
ryanair66 yann va le faire je lais nommer fondateur car il me prend que le bas il veut pas afficher le haut de la page

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024