Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
disturbia | merci Tang et Nfsc
j'ai eu de la chance sa aurais ete con que je crash 3 tupolev je n'avais pas fait attention que je n'avais pas de radar dans mon nouvel aero |
||
Anos | Ok merci Nfsc et Tang. | ||
Tantang | Citation de Anos :
Mais sinon oui, il y a des chances qu'ils décollent/atterrissent comme tout le contraire qu'ils se crachent |
||
Anos | C'est vraiment possible ? Et en cas de crash, qu'est-il afiché ?(dans son carnet de vol) | ||
Ctimi | Il arrive que des avions puissent décollé sans radar, c'est rare et il y a des gros risques de crash | ||
Anos | Peut-être que ceux qui ont volés c'était dans ton deuxième aéroport. | ||
disturbia | mince j'en ai effectivement pas mis dans mon nouveau quel boulet
mais alors comment se fait il que certain on voler et pas d'autre ? sinon sa m'aurais mis la puce a l'oreille si aucun n'avais voler |
||
nfsc | Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif
il te manque un radar et un controleur aérien |
||
disturbia | voila je me suis acheter un deuxieme aero et donc j'ai 3 nouveau avion ( jusque la quoi de plus banal ) mais 2 avion sur 3 partent en mission (et sont marquer actif) et je les retrouve le lendemain ou le sur lendemain inactif avec toujours leur plein de kero et leur nombre de kilometre qui na pas changer alors que la veille je les envoie en mission | ||