Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||||
Krabby | Sinon, je te conseille un B717 pour reprendre, et faire un stock de kéro avant les impôts, pour éviter d'être en négatif et pas pouvoir reprendre du kéro.
Mais dans ton cas, une remise à zéro risque d'être mieux, surtout à la veille des impôts (enfin, fais la RAZ après les impôts quoi) Citation :
|
||||
Rniaf2 | Attention, si tu veux vendre un avion, va dans la catégorie approprié. Ici, tu risques de ne pas connaître de client.
Merci |
||||
JLPH | Rniaf2, la mission fesait 6126 kilomètres.
En effet, d'après le calculateur, je courrais un risque. (je viens de voir ça a l'instant) Est-ce que quelqu'un pense vendre un avion au alentour de 300 000? Merci JLPH |
||||
Delavigne | Je ne crois pas avoir vu d'avion détournés plus de 4 heures sur de grandes missions
Mais c'est rare il me semble Je crois que 2 - 3 heures de marges est un risque plus qu'acceptable après, a toi de te faire ta propre opinion et ta propre expérience on est sur un jeu de gestion^^ bons vols |
||||
Reshev (le vrai) | Citation de Delavigne :
Et combien au maximum? (j'aime embéter le monde ) |
||||
Delavigne | Lors d'une mauvaise météo, les avions ne peuvent atterrir
Ils attendent une heure ou deux que le temps se calme pour pouvoir atterrir, pour cela ils tournent dans le ciel d'ou le manque de kéro Tu dois prévoir des marges de kéro pour deux heures minimum |
||||
Reshev (le vrai) | Citation de Rniaf2 :
Donc je comprends pas ce passage! |
||||
Rniaf2 | Non, non pas de soucis, je comprends tout à fait ton point de vue | ||||
Reshev (le vrai) | Tout à fait , mais s'il ne s'est pas trompé par rapport à la distance, mais qu'il a vu juste juste, ce peut être une explication.
Aprés, c'est que je me suis mal exprimé. |
||||
Rniaf2 | Citation de JLPH :
Fais nous un screen de ta page de crash dans ton carnet de vol. Utilise le simulateur pour éviter d'autres crashs à l'avenir. Combien de kilomètres faisaient ta mission, tels qu'ils étaient indiqués dans la mission ? Citation de JLPH :
Une remise à zéro est disponible : - dans Votre Aéroport ; - dans Profil ; - sur le forum dans la catégorie des remises à zéro et de manière raisonnable. ------------- Citation de Reshev (le vrai) :
Regarde : Citation de JLPH :
|
||||