Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rniaf2 En effet je viens de vérifier, c'est déjà signalé. Donc vois dans la catégorie appropriée pour l'activation de compte ou par le formulaire de contact
Cédric60 J'ai déjà signalé hier que nous jouerions sur la même IP du boulot et que cela avait déjà été noté par Frédo il me semble.
Rniaf2 Il doit poster un message dans un nouveau topic dans la catégorie Activation de votre compte sur le jeu, en y mettant son pseudo et son nom d'aéro.

Par ailleurs, si vous jouez sur la même IP, pensez à nous le signaler.

Bon jeu
Tantang Il y a une catégorie sur ce forum pour pouvoir activer un compte. Avec un peu de recherche tu aurais trouvé la réponse à ta question (par exemple à l'aide du formulaire de contact sur le jeu, ou bien en faisant une recherche sur le forum)
Cédric60 Bonsoir,hier j'ai fais connaitre AS à un collègue,donc je l'ai aidé à créer son compte mais il n'a pas reçu le message d'activation dans sa boite mail.
Je voulais savoir que faire?
Merci d'avance pour lui.
Oups désolé je n'avais pas vu que je n'avais pas le droit de demander à sa place l'activation de son compte.
Je tiens à préciser que je lui avais fais aussi une inscription sur le forum et qu'il n'a pas non plus reçu le mail d'activation de son profil sur le forum et que c'est pour cela que je me suis permis de le faire à sa place avec mon compte.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024