Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bo$$imperator ok merci jvai aller voir sa lol
Tantang Si le numéro est hors service, je ne pense pas que tu ait payé ! (car si tu n'appuyes pas sur une certaine touche, ou si il n'y a pas le bip tu n'est pas débité)

Mais si c'est vraiment le cas contact Allopass qui te donneront des codes
Plumbers Je pense que c'est un problème sur le réseau téléphonique d'allopass,mais je peux me tromper
bo$$imperator bonjour a tous,

j ai un probleme avec mes allopass j'habite en Suisse et je veux avoir les allopass par sms donc j envoie AP au 6969 mais apres je recoit sa: En raison de probleme technique, le service demandé n'est pas disponible pour le moment... comment je fait pour les avoir en plus que j ai deja gaspillé 6chf (un peux plus de 4euro, 2 code allopass)?
PS: j'ai bloquer les 0900 donc je ne px pas les avoir par telephone et je n ai pas de carte visa, master card etc...
si quelqu'un peux m aider sa serait bien merci

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024