Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de wam31fr :
Je vais mettre dès que possible (cette nuit) le système qu'annonce ma_pomme (au passage merci à toi ) EDIT : wam31fr : il y a plusieurs sortes d'arrondi, là il est au supérieur. (quoi qu'il arrive), ca évite d'eventuls abus, et en plus 20 centimes sur plusieurs millions, ce n'est rien (donc au final plus pratique d'arrondir comme ca) |
||
wam31fr | Et bien voilà , on est parti d'un constat , certe avec une digression sur le pseudo-manque de recherche , on a redebusqué l'erreur ( l'arrondi de 3,18 est mathématiquement 3 et non 4 , quoiqu'en dise certains esprits chagrin), et , grace à une discussion des plus contructive fournis la solution ( le paquet de 100 l. :=))
Il me semble qu'on peut cloturer .... PS: et si j'ai envie moi de cliquer 135 845 fois 1 litre pour faire mon plein....Ben si j'arrive à placer 5 clics à la seconde il me faudrait environ 7h30 ( mais là pour le coup j'ai arrondi ) |
||
Delavigne | pas faux...
là est peu etre la solution la plus juste |
||
ma_pomme | ouais ok ça c'est aussi très logique ^^ je m'incline lol même si je reste convaincu que du coup il faudrait limité l'achat du kero a 100 litres minimum
Dans les stations services ils limite bien a 5 litres minimum pourquoi pas ici ^^ |
||
Delavigne | Citation de ma_pomme :
Mais si tu mets 3, des petits malins vont acheter litre par litre La seule solution logique est donc celle là car en temps normal, on achete minimum quelques milliers de litres sur ces sommes, pas d'arrondi a faire |
||
ma_pomme | Citation de Anos :
en meme temps l'arrondis de 3,18 ce n'est pas 4 lol faut resté quand meme un peu logique même si ce n'est qu'un jeu ^^ |
||
hugo123 | enfaite tu as du pas prendre beaucoup de litres si tu prend 1 litre tu va payer mon cher
donc aucun beug |
||
Ctimi | Merci d'utiliser la fonction "Rechercher", j'ai trouvé ce sujet | ||
Anos | Il faut arrondir, il n'y a pas de chiffre décimale | ||
wam31fr | Salut tout le monde,
je viens de faire un constat effrayant, la crise du pétrole touche air-start .... Alors que je prix annoncé est de 3,18$ le litre, je paye en réalité 4 $ ! C'est encore un coup du lobying petrolier ou il y a une autre raison ?[img]file:///home/michel/Pictures/copie1.jpeg[/img][img]file:///home/michel/Pictures/copie2.jpeg[/img] |
||