Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de wam31fr :
Et bien voilà , on est parti d'un constat , certe avec une digression sur le pseudo-manque de recherche , on a redebusqué l'erreur ( l'arrondi de 3,18 est mathématiquement 3 et non 4 , quoiqu'en dise certains esprits chagrin), et , grace à une discussion des plus contructive fournis la solution ( le paquet de 100 l. :=))
Il me semble qu'on peut cloturer ....

PS: et si j'ai envie moi de cliquer 135 845 fois 1 litre pour faire mon plein....Ben si j'arrive à placer 5 clics à la seconde il me faudrait environ 7h30 ( mais là pour le coup j'ai arrondi )
Oui, par contre avec les 100l ca sera aussi a l'arrondi les décimales sont inutiles vu les sommes engendrées et de ce fait tout est arrondi.

Je vais mettre dès que possible (cette nuit) le système qu'annonce ma_pomme (au passage merci à toi )

EDIT : wam31fr : il y a plusieurs sortes d'arrondi, là il est au supérieur. (quoi qu'il arrive), ca évite d'eventuls abus, et en plus 20 centimes sur plusieurs millions, ce n'est rien (donc au final plus pratique d'arrondir comme ca)
wam31fr Et bien voilà , on est parti d'un constat , certe avec une digression sur le pseudo-manque de recherche , on a redebusqué l'erreur ( l'arrondi de 3,18 est mathématiquement 3 et non 4 , quoiqu'en dise certains esprits chagrin), et , grace à une discussion des plus contructive fournis la solution ( le paquet de 100 l. :=))
Il me semble qu'on peut cloturer ....

PS: et si j'ai envie moi de cliquer 135 845 fois 1 litre pour faire mon plein....Ben si j'arrive à placer 5 clics à la seconde il me faudrait environ 7h30 ( mais là pour le coup j'ai arrondi )
Delavigne pas faux...

là est peu etre la solution la plus juste
ma_pomme ouais ok ça c'est aussi très logique ^^ je m'incline lol même si je reste convaincu que du coup il faudrait limité l'achat du kero a 100 litres minimum

Dans les stations services ils limite bien a 5 litres minimum pourquoi pas ici ^^
Delavigne     Citation de ma_pomme :
    Citation de Anos :
Il faut arrondir, il n'y a pas de chiffre décimale

en meme temps l'arrondis de 3,18 ce n'est pas 4 lol faut resté quand meme un peu logique même si ce n'est qu'un jeu ^^

Mais si tu mets 3, des petits malins vont acheter litre par litre

La seule solution logique est donc celle là

car en temps normal, on achete minimum quelques milliers de litres
sur ces sommes, pas d'arrondi a faire
ma_pomme     Citation de Anos :
Il faut arrondir, il n'y a pas de chiffre décimale

en meme temps l'arrondis de 3,18 ce n'est pas 4 lol faut resté quand meme un peu logique même si ce n'est qu'un jeu ^^
hugo123 enfaite tu as du pas prendre beaucoup de litres si tu prend 1 litre tu va payer mon cher
donc aucun beug
Ctimi Merci d'utiliser la fonction "Rechercher", j'ai trouvé ce sujet
Anos Il faut arrondir, il n'y a pas de chiffre décimale
wam31fr Salut tout le monde,
je viens de faire un constat effrayant, la crise du pétrole touche air-start ....
Alors que je prix annoncé est de 3,18$ le litre, je paye en réalité 4 $ !
C'est encore un coup du lobying petrolier ou il y a une autre raison ?[img]file:///home/michel/Pictures/copie1.jpeg[/img][img]file:///home/michel/Pictures/copie2.jpeg[/img]

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024