Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | J'ai largement eu le temps de répondre avant lui, de manière à ce qu'il ait la possibilité de lire ma réponse. La réponse de Fab est légitime | ||
Ellibano | Citation de Fabelia :
, il parlait de krabby Fab |
||
Fabelia | Citation de BlueStar :
Rniaf est modérateur |
||
Tantang | Je préfére laisser ces prix là
Donc je vais modifier la F.A.Q Merci à toi |
||
BlueStar | Je l'ai pas oublié mais quand je parle de réponse, je pense à un modérteur ou un administrateur.
Même si je sais qu'il ne peuvent pas être partout et tout voir. |
||
Rniaf2 | Citation de Krabby :
Merci pour Krabby Tu as raison |
||
BlueStar | Pas de réponse à mon post?! | ||
Krabby | Ouais, c'est pas faux (en plus, ça nous coûte moins cher de licencier si on choisit de modifier en faveur de la FAQ ) | ||
BlueStar | Dans le FAQ on peut lire:
"Licencier du personnel Cela permet de réduire le nombre de salariés. Vous devrez leur verser une compensation équivalente à 2 semaines de salaire." Hors dans la rubrique ANPE si l'on veut licencier du perso, on lit ceci: Salaire: Pilotes: 7,500 $ / semaine Hôtesses: 3,000 $ / semaine Contrôleurs aérien: 3,500 $ / semaine Agents de sécurité: 3,000 $ / semaine Licenciement : Pilotes: 15,000 $ Hôtesses: 7,500 $ Contrôleurs aérien: 7,500 $ Agents de sécurité: 7,500 $ Le calcul est OK pour les pilotes mais pas pour les hôtesses, les contrôleurs aériens et les agents de sécurité. Cela devrait plutôt être: Licenciement : Pilotes: 15,000 $ Hôtesses: 6,000 $ Contrôleurs aérien: 7,000 $ Agents de sécurité: 6,000 $ |
||