Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Ben je vois aps ou est le soit-disant beug ![]() ![]() |
||
greg60 | Je sais, moi j'ai reussi, je signal juste un bug ^^
Voila merci ++ |
||
exupery | le retour de delavigne ^^ | ||
Delavigne | J'ai recommencé le jeu y'a 3 semaines (le 11 novembre) après avoir raz mon compte...
j'ai joué sans aide aucune, bénéficiant simplement de mon ancienne expérience du jeu, mais ni allo pass ou dons ![]() Je vais bientot passer H9 (d'ici une a deux semaines je pense) c'est donc tout a fait faisable ![]() |
||
greg60 | Non non on a bien tous verifier ...
alors il y avait : - 2 pilotes - 2 hotesses - un radar - un controleur aérien Meme pas acheter de carburent, ni de detecteur a metaux ou d'agents ... Maintenant, sa nouss gene plus, mais s'il y a eu un bug, d'autres membre du jeu risque de ravoir ce soucis ... merci ++ |
||
Chouch73 | Salut,
Vous n'auriez pas, par mégarde, embauchés des hotesses ou des pilotes en trop par hasard (mise en mémoire de vos frappes par le navigateur) ![]() Parce qu'il m'est arrivé d'embaucher 1000 hotesses au lieu de 100, une fois à cause de cte cochonnerie. ![]() a+ |
||
Dadou5173 | en suivant la FAQ a la lettre vous avez largement de quoi commencer le jeu correctement ![]() |
||
greg60 | Slt tout le monde,
voila hier soir j'etais chez un pote, qui voulait s'inscrire sur le jeu. Il la fait, mais au moment d'acheter, il a mer**(Acheter trop de truc), et donc a fait un remise a zero. Du coup je l'ai aidé a tout racheter, en suite stricement da FAQ. La surprise, apres l'achat de 2 pilotes, 2 hotesses (au lieu de 3) un radar et un controleur, il lui restait que 315 000 $.. Soit trop peu pour un avion ... Je pense qu'un bug est apparue donc ... Apres un 2eme remise a 0, nous avons trouver a un avion d'occase a 320 000 qui nous a permis de démmaré le jeu ... Mais avec cette avion et les pilotes hotesse etc etc ... il restait que tres peu de $$$$ Donc voila, si vous pouviez regardé sa, sa serai cool ... merci ++ |
||