Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | , tu as envoyé ton avion "Boeing 717" en Allemagne depuis le japon, c'est beaucoup trop de distance pour un B717. Si tu as gagné de l'argent c'est que ton avion était sur le retour et ton assurance t'a remboursé 90%, vas voir dans assurance t'as un historique des remboursements et vas dans ton carnet de vol pour voir la cause du crash | ||
Rniaf2 | Moi je vois que tu n'as pas d'hôtesse et de pilote. (peut etre que tu n'en a plus du au crash)
Normalement, s'il s'est crashé, tu as forcément une info donnée dans le carnet de vol, sinon tu l'as forcément supprimée. Il est tout à fait possible qu'il se soit crashé si tu ne l'as pas rempli de kérosène ou une attaque terroristes. |
||
142xe14 | Bonjour,je me suis inscrit hier et je crois que j'ai un bug.J'ai acheté un boieing et le nombre de pilote et d'hotesse nésessaire pour faire les mission.J'ai envoyé mon avion en allemagne,je me connecte aujourd'hui et la plus de pilote ni d'hotesse!! 0 avionet 257,272$ comme si javais réussi la mission, le truc est que je n'ai pas de rapport de crash si il doit y en avoir!! svp aidez moi! | ||