Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nacir81 Eheh ça marche à nouveau, j'ai pu lancer une mission immédiate.

Je ne sais pas du tout d'où venait le problème j'espère qu'au retour de mission ça marchera à nouveau.

Merci à tous en tous cas !!
Ctimi Ton avion est rempli de kérosènes Et vérifie bien quand quand tu vas dans missions que tu vas pas dans les missions pour les jet ou les missions supersoniques
Gringo L'avion a deja son plein de kérosène, c'est normal que tu peux pas le faire!
nacir81 J'ai 5 pilotes et 6 hôtesses inactifs donc j'ai assez de personnel navigant.

Voici une petite capture d'écran ce sera peut-être plus éloquent, mon premier avion (l'A380) est en mission

BlueStar t'as essayé de racheter une mission pour qu'il reparte?
As tu assez de personnel naviguant?
nacir81 Mon stock de kérosène était vide hier, mais c'était temporaire et même lorsque les citernes sont pleines impossibles de débloquer l'avion.

Voici quelques détails sur mon avion :

Nom :
A340-600

Etat :
I

Ref :
R8

Nb passagers :
419

Qt. Kérosène :
204,500 litres

Autonomie :
19,771 Km

Km parcourus :
90,732 km

Etat moteurs :
14 / 75 h

Je ne comprends vraiment pas ce qui peut le bloquer car dans le carnet de vol, cela me disait que l'avion avait bien rempli sa mission, et qu'il était bien rentré dans mon aéroport
BlueStar     Citation de nacir81 :
Bonjour à tous !!

Je vous explique rapidement mon problème, un de mes avions est parti en mission, l'a accompli, puis est revenu mais est bloqué dans mon aéroport, il est inactif et je ne peux pas faire le plein ni l'utiliser dans une nouvelle mission.

Vous allez certainement me dire d'attendre un peu, mais cela fait maintenant deux semaines que c'est comme ça.

Merci d'avance pour votre aide

D'après les infos du détective:
Tes entrepôts peuvent contenir 3 avions, tu as au total 2 avions, ta réputation est de 7,617, tu as 1 piste de décollage(active pour 3 avions), tu as 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions), tu as 6 détecteurs de métaux.
Tu as 8 Pilotes et 10 hôtesses.

Vérifie que ton avion n'ai pas atteint 500.000 Kms et donc qu'il ne puisse plus voler ou que tu ai assez de personnel (pilote et/ou hôtesse) pour pouvoir prendre une nouvelle mission.

Pour le carburant, regarde ton stock, il est vide!!!

"Son stock de Kérosène :
Actuellement il a 2 citernes pouvant contenir 500,000 litres
Utilisation de ses citernes : 0 / 500,000 litres"
Ctimi Dans état il est A ou I? Combien a-t-il de kérosène? Et aussi quel type d'avion c'est?
nacir81 Bonjour à tous !!

Je vous explique rapidement mon problème, un de mes avions est parti en mission, l'a accompli, puis est revenu mais est bloqué dans mon aéroport, il est inactif et je ne peux pas faire le plein ni l'utiliser dans une nouvelle mission.

Vous allez certainement me dire d'attendre un peu, mais cela fait maintenant deux semaines que c'est comme ça.

Merci d'avance pour votre aide

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024