Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
knoppix | merci d'avoir repondu mais j'ai pas de ralentissement a ces heure la c'etait temporaire ca le fait plus ^^ genre 15min pour pouvoir utiliser le site normalement et c'etait pas au "lancement des avion. mais totu va pour le mieux maintenant | ||
nikita@quebec | moi je dit que c'est le serveur qui lance les avions a ces heures la.. a chaque xx:00 jusqu'à xx:02 je remarque un ralentissement.
certe c'est pas trop grave, c'est pas deux minutes qui vont changer grand chose |
||
Ctimi | Chut dis le pas trop fort Bon jeu | ||
knoppix | je suis encore saint de corp et d'esprit quoi que mais il m'a fallut bien 5 bonne minute pour allez sur la taverne puis apres plus de probleme en fait j'ai compris c'est une ruse pour nous forcer a allez a la taverne peut etre | ||
Dadou5173 | t'es sur que c'etait le pc qui etait au ralenti ? c'etait pas plutot toi? | ||
knoppix | en fait c'est bon c'est passez ca remarche au quart de tour ^^ merci beaucoup de vos reponse mais j'ai pas compris d'ou ca pouvait venir | ||
Dadou5173 | suprime cookies et fichier temporaires , fais un nettoyage et redémarre ton pc | ||
knoppix | Citation de Ctimi :
ben ce qui m'ennui c'est que y'a que le jeu qui rame le forum marche au car de tour je suis sur dailymotion et je regarde des video ca rame pas c'est vraiment que le jeu pourquoi ca n'arrive qu'a moi |
||
Ctimi | Chez moi sa marche sans problème, il doit y avoir un problème de ton coté | ||
knoppix | bonsoir,
dsl ci ma question est mal placée mais je savait pas trop ou la mettre. voila depuis 21h00 a peu prés je constate un ralentissement au niveau du jeu il me faut plusieurs minute pour accéder aux différent page ca vient de moi ou c'est bien le cas Attention je ne critique pas du tout le jeu qui me plait entièrement. merci pour vos reponse |
||