Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
knoppix merci d'avoir repondu mais j'ai pas de ralentissement a ces heure la c'etait temporaire ca le fait plus ^^ genre 15min pour pouvoir utiliser le site normalement et c'etait pas au "lancement des avion. mais totu va pour le mieux maintenant
nikita@quebec moi je dit que c'est le serveur qui lance les avions a ces heures la.. a chaque xx:00 jusqu'à xx:02 je remarque un ralentissement.

certe c'est pas trop grave, c'est pas deux minutes qui vont changer grand chose
Ctimi Chut dis le pas trop fort Bon jeu
knoppix je suis encore saint de corp et d'esprit quoi que mais il m'a fallut bien 5 bonne minute pour allez sur la taverne puis apres plus de probleme en fait j'ai compris c'est une ruse pour nous forcer a allez a la taverne peut etre
Dadou5173 t'es sur que c'etait le pc qui etait au ralenti ? c'etait pas plutot toi?
knoppix en fait c'est bon c'est passez ca remarche au quart de tour ^^ merci beaucoup de vos reponse mais j'ai pas compris d'ou ca pouvait venir
Dadou5173 suprime cookies et fichier temporaires , fais un nettoyage et redémarre ton pc
knoppix     Citation de Ctimi :
Chez moi sa marche sans problème, il doit y avoir un problème de ton coté

ben ce qui m'ennui c'est que y'a que le jeu qui rame le forum marche au car de tour je suis sur dailymotion et je regarde des video ca rame pas c'est vraiment que le jeu

pourquoi ca n'arrive qu'a moi
Ctimi Chez moi sa marche sans problème, il doit y avoir un problème de ton coté
knoppix bonsoir,

dsl ci ma question est mal placée mais je savait pas trop ou la mettre.

voila depuis 21h00 a peu prés je constate un ralentissement au niveau du jeu il me faut plusieurs minute pour accéder aux différent page ca vient de moi ou c'est bien le cas

Attention je ne critique pas du tout le jeu qui me plait entièrement.

merci pour vos reponse

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024