Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de lovo :
merci a toi ![]() ![]() |
||
lovo | Mission 72 pour Berlin. | ||
Tantang | Merci a toi ![]() Alors oui vaut mieux que tu me prévienne même si cela ne devrait pas avoir d'incident ![]() Donne moi juste le numéro de la mission sans avion que je l'efface ![]() Merci a toi encore une fois ![]() |
||
lovo | J'voulais commencer par te dire bonjour et merci et bravo pour ton intervention.
Surtout qu'en plus, j'y ai gagné (quand on a 2 p'ti 717, $300,000 de kéro c'est l'orgie !)! Je viens de lancer une mission sur Leipzig, et j'ai vu que j'avais déjà une mission en cours, a destination de Berlin, qui aurait du être résolue vers 8 heures ce matin, et qui est toujours la, programmée pour cet fin d'aprem, mais sans aucun avion ( les fameux charters estivaux ! ![]() J'ai donc une mission sur Liepzig et une sur Brême que j'ai lancé a la mano avec mes 2 avions ... et une sur Berlin qui se promène, sans avion ni équipage ... Je sais pas si je dois faire quelque chose de particulier ou s'il y a lieu que tu intervienne, mais au moins, tu es au courant. Bon courage pour le reste de la journée ! N'oublie pas de manger de temps a autres ... Amicalement, Lovo |
||