Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | car s'ils se sont crashé à l'aller, il a du payer 5000 $ par passager ou colis, en plus si les avions étaient assez neuf, rien ne lui a été remboursé, donc on tombe vite dans le négatif
|
||
b0uh | ok pour la perte des avions mais comment se fait-il alors qu'il soit a -11.000.000 ??? | ||
Parlainth | bon ben merci quand même je sais pas trop comment je vais faire mdr | ||
Dadou5173 | donc tu as oublié de faire les pleins de tes avionsavant de les envoyer en mission!
si ton assurance ne couvre rien c'est que tu l'as arretée |
||
Parlainth | Salut il me dit que sait un manque de kérosène et mon assurance ne couvre rien 0% | ||
Vince64 | Regarde ton historique pour savoir ce qu'il s'est passé; attaque de terro ou manque de kéro. A ce que je vois tes avions ne sont pas protégés, ça peut donc être une explication... | ||
Ellibano | Bonjour !
Alors, à première vue, ton aéroport me semble correct ! Se peut il que tu aies oublié de mettre le plein dans tes avions ? Ensuite, merci d'aller sur la page assurance et de voir ce qui y est inscrit ! |
||
Parlainth | Pseudo : Parlainth
Bonjours,ce matin à 10H45 j'ai vu que j'avais 12 avions de détruit et 6 en bonne état sur 18,mon argent est à -11 000 000.D'habitude je fais toujours les même missions sans aucun problème. SVP aidez-moi administrateurs. |
||