Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang c'est prévu de faire des autorisations de prélevements

mais rien n'empeche que c'est a vous de faire gaffe qui vous nommez ...

Qu'il y ai des autorisations ou non, si vous nommez le premier venu c'est pas une solution ...

Souvent dans la rue vous donnez des millions au premier venu ? là c'est certes un jeu, mais rien n'empeche que d'apprendre a connaitre la personne pendant quelques jours ne coute rien (quoi que, pour certains ca évite les problèmes), en la faisant attendre ca sera déjà un bon début pour voir son honneté et sa rigueur
supr_290 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Gun-Buster ouai mais enfin bon 1million c pas la mort non plus, on parle de la trésorerie d'une alliance avec plusieurs membres, pas du compte bancaire d'un débutant !
Anarki Tantang je ne veux pas te surcharger... mais je crois qu'il est temps de mettre en place un système où les seuls maitres de l'alliance sont les administrateurs...

A l'administrateur d'accepter ou non le retrait d'argent...

Parce que ce genre de cas risque de se multiplier, surtout avec des administrateurs pas malin
francois c'est une somme quand meme 1 million
je dit pas pour 100 000

Smith si il te vol 1 milions il ne particepe pas a la de son alliance
Gun-Buster il ta prit combien ? car si il prend 6millions et dépose 5millions avant de partir tu va pas crever pour si peut alors qu'il a participé a la vie de ton alliance !
jimmy Salut

En fait dans notre alliance, et il est au courant, quand on emprunt on rembourse petit a petit,... seulement il a commencé a rembourser et puis fini, il envoi un mp "disant que l'alliance est malgerée,etc..." dès lors on lui souhait de bien relire les règles de l'alliance au sujet des emprunts et la " nouveau mp "disant qu'il s'en va de l'alliance mais sans rembourser tout" ...Alors a partir du moment ou il sait comment cela se passe et que il ne veut pas rembourser de l'argent que d'autre membres lui on préter en quelques sortes : c'est du vol. car il ne s'agit pas d'un oubli, d'un mauvais calcule mais bien d'une attitude volontaire de ne pas rembourser et c'est la que nous ne sommes pas content... qu'il expose son point de vue oui, mais qu'il respect les règles fin plutot la règle " je m'engage a remboursé l'intégralité de mes emprunts a l'alliance dans un délai fixer avec les autres membres" pas de délai, pas de remboursement dans leurs entiertés, mauvaise volonté, semi-insulte, ... que devions nous faire alors? quand on se fais "volé" de 200,000$ Ok on laisse passé mais si on ce fait mal menner et que les sommes sont plus importante ca ne va plus alors on se défend. N'est ce pas normale Enfin voila si tu veux nos règles sont définis sur notre forum au quel il s'est inscrit

A bientot et merci de nous concacré du temp

Tantang comment sa se fait qu'il a placé je ne sais combien de million après ?

Enfin en lisant les historiques pour moi ce n'est pas du vol

C'est a vous de définir des régles précise dans l'alliance et aussi de ne pas nommer n'importe qui, donc par rapport a cela il n'y a effectivement pas de remboursement, mais par contre une sanction si le vol est important et précis, alors que là vu ce qu'il a placé et ce qu'il a pris, le vol n'est pas manifeste
latinlover De rien, et merci pour l'info...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024