Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fabelia oui c'est ce que je t'avais répondu dès le départ
bon jeu à toi
ridoin c'est vrai,
merci les gars pour vos reponses
la reponse a ma question
l'assurance ma bien rembourser le Million et des bananes
mais j'ai payer Un million et une banane à mes clients donc je suis en négatif
pour vois sa j'ai vue le detail de la mission et la reponse donner par TanTang a Emma c

merci encore
Delavigne

le principe d'un forum, c'est de poster pour que ca serve aux autres et pas toujours penser qu'a sa poire

même ne serait-ce que pour les personnes qui se sont penchées sur ton probleme, il est plus "courtois" de leur donner l'explication...

enfin je dis ça, je dis rien mais j'adore ce genre de réponses
ridoin c'est bon j'ai vue c'est quoi Emma C a eu le meme souci

merci
Delavigne ben si tu post ta recap de crash, le num de la mission, et l'indemnité, je suis sur qu'on va trouver une explication logique
ridoin Désolé 90% pour 230 000¤ c'est pour sa j'ai 93 hi
mais sa m'aide pas a comprendre
Delavigne pas possible plus de 90% ....

je sais pas d'ou tu peche tes 93
ridoin bizarre j'ai pas souvenir que sa se passais comme sa pourquoi j'ai une assurance a 93% alors
Fabelia cette somme ne tient pas compte de ce que tu dois donner aux familles des victimes, donc si ton avion s'est crasher à l'aller, il est normal que tu te trouves en négatif
ridoin Bonsoir,

mon avions c'est crashé j'ai pas vue la couleur du remboursement mon compte etait a 18000¤ après le crash je suis a -6600
alors que :
remboursement
06/01/2009 à 13:01 Mission 962 1,189,978

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024