Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | oui c'est ce que je t'avais répondu dès le départ
bon jeu à toi |
||
ridoin | c'est vrai,
merci les gars pour vos reponses la reponse a ma question l'assurance ma bien rembourser le Million et des bananes mais j'ai payer Un million et une banane à mes clients donc je suis en négatif pour vois sa j'ai vue le detail de la mission et la reponse donner par TanTang a Emma c merci encore |
||
Delavigne |
le principe d'un forum, c'est de poster pour que ca serve aux autres et pas toujours penser qu'a sa poire même ne serait-ce que pour les personnes qui se sont penchées sur ton probleme, il est plus "courtois" de leur donner l'explication... enfin je dis ça, je dis rien mais j'adore ce genre de réponses |
||
ridoin | c'est bon j'ai vue c'est quoi Emma C a eu le meme souci
merci |
||
Delavigne | ben si tu post ta recap de crash, le num de la mission, et l'indemnité, je suis sur qu'on va trouver une explication logique | ||
ridoin | Désolé 90% pour 230 000¤ c'est pour sa j'ai 93 hi
mais sa m'aide pas a comprendre |
||
Delavigne | pas possible plus de 90% ....
je sais pas d'ou tu peche tes 93 |
||
ridoin | bizarre j'ai pas souvenir que sa se passais comme sa pourquoi j'ai une assurance a 93% alors | ||
Fabelia | cette somme ne tient pas compte de ce que tu dois donner aux familles des victimes, donc si ton avion s'est crasher à l'aller, il est normal que tu te trouves en négatif | ||
ridoin | Bonsoir,
mon avions c'est crashé j'ai pas vue la couleur du remboursement mon compte etait a 18000¤ après le crash je suis a -6600 alors que : remboursement 06/01/2009 à 13:01 Mission 962 1,189,978 |
||