Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | oui c'est ce que je t'avais répondu dès le départ ![]() bon jeu à toi |
||
ridoin | c'est vrai,
merci les gars pour vos reponses la reponse a ma question l'assurance ma bien rembourser le Million et des bananes mais j'ai payer Un million et une banane à mes clients donc je suis en négatif pour vois sa j'ai vue le detail de la mission et la reponse donner par TanTang a Emma c merci encore |
||
Delavigne | ![]() le principe d'un forum, c'est de poster pour que ca serve aux autres ![]() ![]() même ne serait-ce que pour les personnes qui se sont penchées sur ton probleme, il est plus "courtois" de leur donner l'explication... enfin je dis ça, je dis rien ![]() ![]() |
||
ridoin | c'est bon j'ai vue c'est quoi Emma C a eu le meme souci
merci |
||
Delavigne | ben si tu post ta recap de crash, le num de la mission, et l'indemnité, je suis sur qu'on va trouver une explication logique ![]() |
||
ridoin | Désolé 90% pour 230 000¤ c'est pour sa j'ai 93 hi
mais sa m'aide pas a comprendre |
||
Delavigne | pas possible plus de 90% ....
je sais pas d'ou tu peche tes 93 ![]() |
||
ridoin | bizarre j'ai pas souvenir que sa se passais comme sa pourquoi j'ai une assurance a 93% alors | ||
Fabelia | cette somme ne tient pas compte de ce que tu dois donner aux familles des victimes, donc si ton avion s'est crasher à l'aller, il est normal que tu te trouves en négatif | ||
ridoin | Bonsoir,
mon avions c'est crashé j'ai pas vue la couleur du remboursement mon compte etait a 18000¤ après le crash je suis a -6600 alors que : remboursement 06/01/2009 à 13:01 Mission 962 1,189,978 |
||