Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Vince64 | ok, merci de patienter le temps que Tantang passe par ici et jette un oeil | ||
gerard | Date Mission Somme
Aucun remboursement pour le moment pas de crash hier non aussitot ma mere a ete voir et elle na pas trouvé lavion. je viens de verifier dans ses achats et dans ses avions peur tu aller voir aussi sur le compte c est un bug. a bientot |
||
Vince64 | es-tu sur que l'un des 2 ne s'est pas crashé depuis ton dernier achat? | ||
gerard | Le 05/01/2009 à 23:32:02 Vous avez acheté un Concorde au prix de 12,590,000 $
inexistant dans mes avions _______________________________________ Le 03/01/2009 à 13:13:15 Vous avez acheté un Concorde au prix de 12,590,000 $ celui la je l ai bien eu, c est celui du 5 janvier qui est en retard de livraison. a bientot merci |
||
gerard | je n ai pas le concorde acheté le 05 mais en plus jai ete debité de la somme de 12 million le prix du concorde neuf.
merci |
||
gerard | bonjour
le 5 01 a 23h32 jai acheté un concorde ,l argent a ete debité et a bien ete signalé dans les 50 dernieres operations mais il n apparait pas dans mes avions est il sur le chemin? A t il priS du retard a la livraison??* hi hi a ce jour jai pas eu lavion nui ete recredité sur le compte merci a bientot psuedo du jeu Royal-Blue-AirLines MERCI |
||