Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
manyldu08 oui en fait c' était ça mais maintenant j ai 2 million en moins je vais essayer de rattraper ça
Delavigne quel navigateur utilise-tu ?

essaye avec un autre navigateur internet comme internet explorer 6.0 ou Mozilla Firefox
manyldu08 bon ok je suis desole d avoir perdue patience mais j essaye ce que tu me disait de faire Tantang,mais ca n a pas marche
Tantang Fab : je t'ai mal compris en fait

Toi tu parles à .:Holidays:. et moi à manyl et je pensais que tu parlais à manyl

P.S : manyl > malgrès mon message, si tu as encore un soucis, ouvres un sujet distinct stp pour éviter de se mélanger
Fabelia     Citation de Tantang :
C'est un autre membre apparement!

pas sur tang, même pseudo et même adresse mail sur le forum et le jeu
Tantang C'est un autre membre apparement!

Citation :
Bon quelqun va ce decider a me repondre j en ai marre je perds de l argent et ce soir il y a les imots je suis tres en colère

Nous te répondons mais tu ne nous écoute pas (si on t'a parlé de cookie, c'est parceque la connexion se fait par les cookies). Si tu veux qu'on t'aide, alors fais ceci :

Tout d'abord, vérifies sur ton navigateur que les cookies sont bien acceptés et que tu n'ais aucune restriction.
Vides au passage tes cookies et tes fichiers temporaires.
Tu pourras faire tout cela dans outils > options internet > confidentialité. (pour l'activation des cookies, cela doit être sur "moyenne")

Tu peux déjà tester tout ca, en principe ca devrait fonctionner
Fabelia si ton pseudo est .:Holidays:. sur le jeu également, tu es banni, c'est pour ca que tu n'arrives pas à te connecter

et si c'est pas .:Holidays:., nous t'avons donné toutes les possibilités, si ca ne marche pas nous n'y sommes pour rien nous t'avons répondu, alors pas la peine de nous parler sur ce ton
manyldu08 Bon quelqun va ce decider a me repondre j en ai marre je perds de l argent et ce soir il y a les imots je suis tres en colère
Vince64     Citation de motorola :
moi j'ai perdu 3 avions une bonne concorde et une cessna news et une B777-200er et 3,000,000$

que vient faire ton post ici? il va falloir que tu stoppes tes posts inutiles
motorola moi j'ai perdu 3 avions une bonne concorde et une cessna news et une B777-200er et 3,000,000$

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024