Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
manyldu08 | oui en fait c' était ça mais maintenant j ai 2 million en moins je vais essayer de rattraper ça
|
||
Delavigne | quel navigateur utilise-tu ?
essaye avec un autre navigateur internet comme internet explorer 6.0 ou Mozilla Firefox |
||
manyldu08 | bon ok je suis desole d avoir perdue patience mais j essaye ce que tu me disait de faire Tantang,mais ca n a pas marche | ||
Tantang | Fab : je t'ai mal compris en fait
Toi tu parles à .:Holidays:. et moi à manyl et je pensais que tu parlais à manyl P.S : manyl > malgrès mon message, si tu as encore un soucis, ouvres un sujet distinct stp pour éviter de se mélanger |
||
Fabelia | Citation de Tantang :
pas sur tang, même pseudo et même adresse mail sur le forum et le jeu |
||
Tantang | C'est un autre membre apparement!
Citation :
Nous te répondons mais tu ne nous écoute pas (si on t'a parlé de cookie, c'est parceque la connexion se fait par les cookies). Si tu veux qu'on t'aide, alors fais ceci : Tout d'abord, vérifies sur ton navigateur que les cookies sont bien acceptés et que tu n'ais aucune restriction. Vides au passage tes cookies et tes fichiers temporaires. Tu pourras faire tout cela dans outils > options internet > confidentialité. (pour l'activation des cookies, cela doit être sur "moyenne") Tu peux déjà tester tout ca, en principe ca devrait fonctionner |
||
Fabelia | si ton pseudo est .:Holidays:. sur le jeu également, tu es banni, c'est pour ca que tu n'arrives pas à te connecter
et si c'est pas .:Holidays:., nous t'avons donné toutes les possibilités, si ca ne marche pas nous n'y sommes pour rien nous t'avons répondu, alors pas la peine de nous parler sur ce ton |
||
manyldu08 | Bon quelqun va ce decider a me repondre j en ai marre je perds de l argent et ce soir il y a les imots je suis tres en colère | ||
Vince64 | Citation de motorola :
que vient faire ton post ici? il va falloir que tu stoppes tes posts inutiles |
||
motorola | moi j'ai perdu 3 avions une bonne concorde et une cessna news et une B777-200er et 3,000,000$ | ||