Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kent | A ok je croyais que c'etait dimanche | ||
Tantang | On repasse a samedi 2h du matin, pas dimanche
Citation :
C'était un simple retour en arrière je te signale Mais forcement avec un retour en arrière il y a des pertes. En revanche ces pertes ne se calcul pas en argent mais en temps. Tu aurais perdu 50 millions si on t'aurait retiré 50 millions lors de la restauration de la base, hors ce n'était pas le cas. La seule chose qui a été perdue, c'est du temps. (tes 50 millions tu va les récuperer déjà en sachant que les impôts du 5 sont annulés, mais aussi du fait que tu as retrouvé ton compte sans perte a partir du 3 janvier) |
||
freestyler | Citation de kent :
Justement non. Cette semaine je passe en H18...retour en arriere => ok. A l'instant T je ne peux pas repasser en H18: je n'ai plus les fonds... |
||
kent | Normalement tout est redevenu exactement comme dimanche | ||
freestyler | Moi j'ai perdu mes 9 avions achetés + hotesse /pistes/radars....EN SUPPLEMENT de ts mes investissements pour passer en H18: l'argent n'est pas revenu sur mon compte.
Si ca n'avait été qu'un simple retour en arriere c'etait pas grave, la j'ai perdu + de 50M$. Enfin bon ce n'est qu'un jeu ms ca fait ch*** .....qd meme . |
||
Delavigne | mais non, t'aurais perdu 100 M si tu t'étais retrouvé a la date d'aujourd'hui avec 4 jours d'inactivité
mais la tu as tout le loisir de les regagner, de la même maniere que tu l'as fais... faut arreter de rester buter la vous avez joué pour rien pendant 3 jours certes... rien de dramatique non ? et on recommence comme si c'était y'a trois jours, avec le bénéficie d'une minorisation de l'impots alors c'est cool non ? |
||
uranor | moi je viens de perdre 100 millions de cash environ.. bref passons ce n'est qu'un jeu | ||
Gianna | voua allez benificier de 4 jours supplementaire avant les impots regardez ca sous cet oeil !10 jours de benefice et imposé sur 6 jours! vu la save les impots ne sont pas passé et ne passeront que lundi | ||
Dadou5173 | Citation :
Dela |
||
Delavigne | dédommager sur un jeu gratuit les comiques
Vous avez la chance de jouer 365 jours sur 365 sur un jeu GRATUIT ! ne l'oubliez pas alors accepté le retour en arriere, qui n'impute personne de quoi que ce soit et considérerez la chose (somme toute très rare) d'un autre euil vous auriez pu tout perdre... la c'est comme si sur un jeu non online vous aviez oubliez de save 3 jours rien de dramatique |
||