Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang parfait si c'est réglé
supr_7728 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_7728 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tantang J'ai déjà tes historiques dans la partie admin, mais ca ne change rien a mon explication
BlueStar je peux t'envoyer ma liste par mail puisque tu ne prends pas les MP?
Tantang     Citation de BlueStar :
pas compris ton explication, excuse moi.
tu veux que je t'envoie ma liste par MP?
Les historiques sont entrain de se supprimer car nous sommes le 8 et vu qu'ils ont une existence de seulement 1 semaine, avant le 2 ils sont entrain de se supprimer (donc ceux du 1er janvier et date antérieure)

Pour te dire, par ex moi je n'ai plus aucun historique a part les impots.
BlueStar pas compris ton explication, excuse moi.
tu veux que je t'envoie ma liste par MP?
le problème c'est que mon historique remonte jusqu'au 27/12/2008 (voir ci-dessous)
Le 27/12/2008 à 07:41:41 Vous venez de vendre 6 détecteur(s) au prix de 429,000 $ à bibos
je comprends pas.
    Citation :
Normal que le 1er tu n'es rien. (là ils se suppriment tous au fur et a mesure)

BlueStar le problème c'est que mon historique remonte jusqu'au 27/12/2008 (voir ci-dessous)
Le 27/12/2008 à 07:41:41 Vous venez de vendre 6 détecteur(s) au prix de 429,000 $ à bibos
je comprends pas.
Lis bien ce que j'ai écris, je pense que tu comprendra mieux expliqué e cette façon.
La save a eue lieu le 3 vers minuit, donc le jeu reviens à ce point (le 3 vers minuit). Donc ce que j'ai acheté et vendu entre le 1er et le 3 devrait toujours exister, mais rien depuis le 1er??!!...

Les historiques ne se gardent qu'une semaine.
Normal que le 1er tu n'es rien. (là ils se suppriment tous au fur et a mesure)

Par contre 3 minuit, le 3 n'est pas compté. Les derniers historiques remontent au 2 au soir. Maintenant je ne me rappel plus a quelle heure sont fait les sauvegardes, donc ca revient au 3 matin je pense.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024