Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ctimi Les impôts du 5 ne passeront pas mais ceux du 12 restent en places
Toutatis ok il y a toujours de profiteur, c'est parce qu'il savant pas gagner honetement....!
Et pour les impot sa se passe comment?
Ctimi Utilisation de bug pour s'enrichir et des centaines de joueurs ont été touché indirectement par cette fraude
Toutatis a ok sa me rassure j'ai eu peur que mes sous se soit envoler!

Me voila rassurer

Merci

P.S: quel genre de triche?
Ctimi     Citation :
Suite aux problèmes de triche qu'il y a eu y'a quelques jours , nous avons du faire une save , soit revenir sur 4 jours en arrière sur le jeu. merci de votre compréhension (L'équipe Air-Start)

Toutatis bonjour

je me permet de poster car j'ai un soucis a la banque de mon deuxieme aeroport mailys airlines, hier aprem c'est sur j'avais 50 000 000$ en banque j'economiser pour un nouvelle aero, et la je me connecte et je vois que j'ai que 7 000 000$ il y a un petit beug!

est ce que quelqu'un peut verifié

sur le meme aero sur 84 avion il en reste 19 en mission, et j'ai 29 000 000$ sur le compte(enfin maintenant 47 000 000$ car je vient de transvaser 18 000 000 de mon premier aero, cette transaction est verifiable) je terouve sabizard car en general mon h84 me rapporte un peu plus de 60 000 000 une fois les 84 avion rentrée

Merci de m'aider

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024