Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kent | Ba la seul solution un allopass de reputation ou tu attent d'avoir assez de reputation | ||
blakthorus | nan du tous impossible que j'ai mal vu , car je voulais faire une mission avec mon concorde que je pouvais faire car j'avais la reput et la je ne peux plus la faire car plus assez de reput^^ | ||
kent | Oui c celle la mais je ne vois rien qui puisse tenlever de la reput je vois seulement que tu t'es peut etre tromper en voyant tu a du voir 2900 au lieu de 1900 | ||
blakthorus | http://img60.imageshack.us/img60/6624/aeroportblakthoruses0.jpg
voila si me suis pas tromper tu doit parler de cette fiche la |
||
kent | Montre la fiche de ton aeroport | ||
blakthorus | la perte de la reput c'est faite aujourd'huiun peu avant mon post donc rien a voir avec la restauration recente du jeu ^^ | ||
kent | Peut etre par ce qu'il il a eu une restauration du jeu donc il y a 5 jours maintenant combien avait tu de reputation? | ||
blakthorus | non aucun de mes avion ne s'est ecraser justement et aucune attaque de terroriste
|
||
kent | Un de tes avions c'est peut etre ecraser voir plusieur | ||
blakthorus | bonjour a tous
je vien de vendre 2 moteur de type IV jusque la pas de soucis mais juste apres la vente j'ai remarquer une baisse de 1000 de ma reputation de mon aeroport cela est il normal ce n'ai pas la premiere vente que je fais mais par contre c la premiere fois que je remarque une baisse de reput surtout de cette importance la . je tien a signaler qu'avant la vente j'etais a 2900 env de reputation et la je me retrouve a 1990 amicalement blakthorus |
||