Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bosnostra | Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
moi j'ai eu trois attaques terro en 21h à peine !!! Et pourtant j'avais tout le matos ... Citation :
|
||
madina | Moi je garde toujours mon assurance, pour le moment sa m'a beaucoup servi lol et en plus, quand tu as un avions qui arrive a son kilometrage , il faut se debrouiller pour qu'il se crash sur le retour, comme sa on recupere un peu d'argent ! | ||
orik | edite stp c'est pas la peine de faire 2 message | ||
martin | une bombe sous les soute rempil de TNT et s'est bon pour la casse. je suis a découver de 1 857 023 $ | ||
deficiance | se temps la quand tu a un a380 tu fait des missions de transport cargo aucun attenta terroriste garenti | ||
martin | justement j'avait des agent et des detecteurs mais l'assurance acumuler a autre sa fait beaucoup pour le impôts | ||
Le mort | tu n'avais pas d'assurance?
et si tu as payé un A380 3.700.000 $ tu n'a même pas acheté d'agents de sécurité et de détecteurs de métaux??? t'es un suicidaire!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||
orik | Commme quelqu'un l'a expliqué dans un autre topic plus le nombre de joueurs augmenteras plus il y aura des crash car les missions effectuées seront plus nombreuses .. | ||
martin | le pire s'est que j'ai une dète de 1 000 000 $ car je n'ai pas d'assurance !! en plus s'étais un A 380 j'ai économiser pour rien | ||
Le mort | moi aussi ce matin j'ai eu un B717-200 qui s'est écrasé à cause des terroristes!!!!!!!
heureusement c'était mon avion le plus "nul" |
||