Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bosnostra Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

moi j'ai eu trois attaques terro en 21h à peine !!!
Et pourtant j'avais tout le matos ...

Citation :
02/01/2007 à 02:01 Des terroristes se sont introduit dans votre avion !
l'avion s'est écrasé !

02/01/2007 à 17:02 Des terroristes se sont introduit dans votre avion !
l'avion s'est écrasé !

02/01/2007 à 22:03 Des terroristes se sont introduit dans votre avion !
l'avion s'est écrasé !
madina Moi je garde toujours mon assurance, pour le moment sa m'a beaucoup servi lol et en plus, quand tu as un avions qui arrive a son kilometrage , il faut se debrouiller pour qu'il se crash sur le retour, comme sa on recupere un peu d'argent !
orik edite stp c'est pas la peine de faire 2 message
martin une bombe sous les soute rempil de TNT et s'est bon pour la casse. je suis a découver de 1 857 023 $
deficiance se temps la quand tu a un a380 tu fait des missions de transport cargo aucun attenta terroriste garenti
martin justement j'avait des agent et des detecteurs mais l'assurance acumuler a autre sa fait beaucoup pour le impôts
Le mort tu n'avais pas d'assurance?

et si tu as payé un A380 3.700.000 $ tu n'a même pas acheté d'agents de sécurité et de détecteurs de métaux???

t'es un suicidaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
orik Commme quelqu'un l'a expliqué dans un autre topic plus le nombre de joueurs augmenteras plus il y aura des crash car les missions effectuées seront plus nombreuses ..
martin le pire s'est que j'ai une dète de 1 000 000 $ car je n'ai pas d'assurance !! en plus s'étais un A 380 j'ai économiser pour rien
Le mort moi aussi ce matin j'ai eu un B717-200 qui s'est écrasé à cause des terroristes!!!!!!!

heureusement c'était mon avion le plus "nul"

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024