Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
cedos | Alor le probleme ne vien pas de cher allopass ,mais il vien de mon fournisseur qui est free il on ploquer ceux numero pour une raison inconnue , mais je ne suis pas le seul avoir appele pour la meme raison .Donc tous ceux qui on ceux probleme il rete le portable ou la CB . | ||
cedos | ok je te remercie je les appeles est apres je vous donne les info du pourquoi est du comment | ||
Tantang | Oui en effet ca peut arriver, c'est déjà arrivé 3 ou 4 fois
Le mieu est de voir cela directement avec Allopass, ils te diront ce qui a pu se passer Le soucis a peut être été réglé depuis |
||
cedos | oui c'est ceux que j'ai fais mais il son pas ouvert le samedi et ni le dimanche alor j'ai envoyer un message pour leur dir le probleme qui ceux passe .
c'est pour s'avoir aussi si n'y a pas d'autre personne qui on eu ceux probleme. je vous remercie |
||
Fabelia | essayes de les contacter par mail pour leur demander | ||
cedos | bonjour a tous
voila j'ai un petit probleme avec allopass , j'arrete pas d'appele allopass pour augmenter mon compte et une messagerie me dit que je ne suis pas autoriser a conposer ceux numero . hors je joue aussi sur un autre jeux qui a allopass est sa marche que faire !!!! je vous remercie |
||