Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
cedos Alor le probleme ne vien pas de cher allopass ,mais il vien de mon fournisseur qui est free il on ploquer ceux numero pour une raison inconnue , mais je ne suis pas le seul avoir appele pour la meme raison .Donc tous ceux qui on ceux probleme il rete le portable ou la CB .
cedos ok je te remercie je les appeles est apres je vous donne les info du pourquoi est du comment
Tantang Oui en effet ca peut arriver, c'est déjà arrivé 3 ou 4 fois

Le mieu est de voir cela directement avec Allopass, ils te diront ce qui a pu se passer
Le soucis a peut être été réglé depuis
cedos oui c'est ceux que j'ai fais mais il son pas ouvert le samedi et ni le dimanche alor j'ai envoyer un message pour leur dir le probleme qui ceux passe .
c'est pour s'avoir aussi si n'y a pas d'autre personne qui on eu ceux probleme.
je vous remercie
Fabelia essayes de les contacter par mail pour leur demander
cedos bonjour a tous
voila j'ai un petit probleme avec allopass , j'arrete pas d'appele allopass pour augmenter mon compte et une messagerie me dit que je ne suis pas autoriser a conposer ceux numero .
hors je joue aussi sur un autre jeux qui a allopass est sa marche
que faire !!!!
je vous remercie

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024