Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
motorola | merci tantang ![]() |
||
Tantang | En effet c'est sûrement ton navigateur qui a du merdé en pleine création de l'alliance!
Ton alliance a bien été créée je viens de vérifier ![]() Deux solutions à ton problème : Première, tu fermes toutes les fenetres ouvertes de ton navigateur, et tu en réouvres une. Si rien ne change, va dans outils > options Internet > au milieu : supprimer les fichiers. Ca supprimera tous les fichiers temporaires et la page se réinitialisera ![]() |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
motorola | alors queseque ons va faire pour ce bug | ||
motorola | d'acord merci tantang
|
||
Tantang | Je ne suis pas chez moi en ce moment pour cause de soucis personnel.
Dès que je le peux, je ferais les vérifications nécessaires et je te tiendrais au courant ![]() ![]() |
||
motorola | regarde sa ÝÑíÞ ØíÑ 1 1,000 $ Ouvertes + d'infos va faire details et tu veras que l'administrateur est air-moto-rola alors moi et quand je vait à alliance je trouve cree alliance .... et j'ai deja vue et j'ai trouvé dans derniers50 ... Date Message
Le 13/02/2009 à 19:19:25 Vous venez de créer une alliance, coût : 2,000,000 $ |
||
Sami | je ne sait pas, c'est bzarre, ton naviguateur internet a dut bugger ![]() mais, la groupe de mot " juste mainteant", pour moi cela ne se dit pas, et essaye de soigner un peu plus ton français ![]() Verifie qu'l ton bien pris les 2.000.000, fait un creen de tes 50 dernière actions les plus importantes ![]() |
||
motorola | bonjour je viens juste maintenant de cree une alliance quand je les cree ils m'on ecrit redigions quelque seconde .... j'ai attendue et a pres j'ai touvé devant moi cree une alliance et voir les alliances disponibles et il m'on prit 2,000,000$ ! | ||