Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nico76 | Merci Dela
C'est vrai Sill j'ai hâte |
||
Sillveolia | Pour cela, allez dans le menu votre aéroport, et ouvrir un nouvel aéroport.
Au passage, la Faq va etre refaite, du coup, je sais pas si c'est vraiment utile de faire une correction actuellement |
||
Delavigne | Une citerne vide et une piste sont déjà présentes dans votre aéroport.
Les courts-courriers : c'est le trajet qui est court, donc au singulier, donc pas de correction a effectuer c'est bien de corriger, mais faut etre sur |
||
Nico76 | Salut ,
Alors voici ci quelques fautes d'orthographes dans la FAQ du jeu
A l'attention de Tantang, Dans la F.A.Q : -1) Commencement : ligne 3 vous aidez à commencer -Une citerne vide, une piste est déjà à votre disposition dans votre aéroport en Une citerne vide et une piste sont déjà présentes dans votre aéroport. -Ouvrir un nouvel aéroport : Pour cela, allez dans le menu votre aeroport, et ouvrir un nouvel aéroport. Attention, pour ouvrir un nouvel aéroport, il faut 300 000 point de réputation et 450,000,000 $. en Ouvrir un nouvel aéroport : Pour cela, allez dans le menu votre aéroport, et ouvrir un nouvel aéroport. Attention, pour ouvrir un nouvel aéroport, il faut 300 000 points de réputation et 450,000,000 $. -Acheter un aéroport deja en vente : en Acheter un aéroport déjà en vente : -il s'agit de petits avions à autonomie faible, idéaux pour débuter ils demandent toutefois une fréquence de passage importante sur le jeu . = ici c'est le point qui manque Il faut que je regarde si il y en as d'autre et si quelqu'un en voit il suffit de les signaler à la suite |
||