Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Citation de polo78 :
Salut Ton 737 consomme 1684 litres/heures mais à vide. 2080 l/heure correspond à la consommation propre à cette mission (3 litres de plus par passagers). Ta mission doit avoir 133 passagers |
||
Ctimi | Pas de problème sa arrive de pas s'apercevoir de petites choses comme ça | ||
polo78 | Bonjour.
Oups C'est vrai comme tu le dis ce n'est pas la même mission donc je dois consommer plus. Désolé de vous avoir dérangé pour rien. Merci pour tout. Bon vol. Polo |
||
Cédric67 | Oui comme le dit Ctimi c'est peut être pas al même mission | ||
polo78 | bonjour
Je peux le voir sur mission en cours est là la consommation par heure augmente. Elle passe de 1683l/h à 2080l/h. _Ceci est il normal ? Bon vol. Polo |
||
Ctimi | Peut être que tu fais des missions pus longue qu'avant, car l'autonomie de l'avion augmente aussi Donc pour finir tu consommes plus mais en allant plus loin | ||
Cédric67 | Comment ça quand tu fais une mission, la consommation augmente où vois tu cela ? | ||
polo78 | Bonjour
J'ai changé les moteurs de mon avion qui était des moteurs 1 au 4. Donc la consommation a nettement baissé. Le problème est quand je fais une mission, la consommation augmente. _Ceci est il normal ? Merci pour vos réponses. Bon vol. Polo |
||