Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nico76 | Ici vous pouvez avoir un mot de passe difficile à trouver ![]() ici Edit modo: J'ai refait ton lien les balises étaient fausses ![]() |
||
Ellibano | Ben écoute, c'est ce qu'il faut ![]() Des cons comme ca, on en a pas besoin sur Internet ![]() |
||
hugo123 | Ah oui c'est super sévere quand même je penser une simple amande est encore mais c'est mériter ![]() ![]() |
||
Tantang | Il peut déjà avoir sa connexion coupée, ensuite être jugé en pénal puisqu'il a insulté des joueurs avec des comptes qu'il a piraté.
En revanche ce n'est pas le jeu qu'il a piraté, mais des joueurs qui avaient des mots de passe comme azerty, 123456 ... dans ce sens, ce n'est pas étonnant qu'il ait pu prendre quelques comptes. Vous devez penser à protéger vos comptes en utilisant des mots de passe compliqués que seul vous pouvez connaître. C'est impératif. Quant à le retrouver, ca ne sera pas bien difficile, on a déjà son IP, les flics feront le reste. (requête auprès de son FAI pour avoir ses coordonnées) Et il pourra donc s'attendre à une convocation au commissariat, voire une garde à vue. |
||
Fabelia | Citation de hugo123 :
ca on verra quand les soupçons seront confirmés |
||
hugo123 | Citation de jer35lc :
Gros et un grand mots il a voler de l'argent virtuel serte c'est interdit par la loi mais il faut le retrouver porter plainte etc... est je pense qu'il sera pas gravement punis une amande au plus ![]() Juste avait t'il un compte si oui quelle était son pseudo ? ![]() |
||
Marc-087 | si Tangtang porte plainte il risque gros car il viens de voler plein de monde en fessant sa | ||
Sousuke29 | merci Dadou ![]() |
||
math973 | les gens comme ça devrait aller en prison car ils gâchent plusieurs années de travail (je sais pas combien de temps tu as mis a créer AS Tantang) | ||
Marc-087 | mais pirater un site internet c'est illégal non? il risque plus que être bani car en fesan sa il vole toute l'équipe qui a fait se merveilleux site. | ||