Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
math973 j'ai dis ça comme ça mais je ne pense pas que ce soit ça , moi je veux seulement savoir pourquoi je n'ai pas reçu de rapport car du coup je ne connais pas la cause du crash
beubeuf Si quelqun a ton mot de passe
Tu veut qu il ai fait quoi de ton avion??
Marc-087 j'aimerai bien savoir ce qui c'est passé moi
math973 donc là je n'ai plus qu'à attendre que Tantang passe par là pour savoir pourquoi je n'ai pas reçu de rapport
Chouch73 Sur se coup là, c'est vrai que tu ne peux savoir les raisons du crash.
math973 justement l'avion écrasé n'est pas dans mes comptes-rendu et mon assurance est à 0% puisque je fais attention au crash mais là je ne sais pas comment il a fait pour s'écraser puisque je n'ai pas reçu le compte-rendu
Chouch73 Salut,

As tu regarder dans tes missions finies? Epluches toutes celles-ci pour trouver le crash. Et que marque ton assurance?

a+
math973
Cédric67 Tu peux me faire une capture d'écran ?
math973 euh... quand on les supprime ça ne fait pas remonter celle qui sont en bas; et tous mes avions ne sont pas revenus, donc en attendant Tantang qui pourra surement me dire ce qui s'est passé, je vais changer mon mdp au cas où

je viens de voir en plus que le dernier compte rendu date du 3 mars et aujourd'hui on est le 5 donc je suis sûr maintenant qu'il n'est pas descendu

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024