Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ctimi Alors c'est le kérosène que tu as acheté ce matin vers les 6h50
REMY06600 OUI jy est penser mais les impo n bien ete debiter de mon compte a 4h sois npratiquement 3h avant que j achete l avion et quon me debite mon compte
Ctimi As-tu pensé au impôt de cet nuit?
REMY06600 pourtan ai bien etait debiter
Ctimi Je ne vois rien dans tes actions, donc normalement tu n'as pas été débité Hier vers 6h50 tu as acheté pour 3 millions $ de kéro
REMY06600 C est fait mais toujour pas d avion
donc j ai perdu 2 million et des bananes
ro mince allors
pff sa m arange pas sa
et pas moyen de remboursement ???
Ctimi Si t'as assez d'argent pour t'agrandir au H9 fais le pour pouvoir faire voler tes 8 avions et ensuite si l'avion n'est pas présent rachète en un
REMY06600 desoler pour les majuscul
oui jen suis sur d avoir ete debiter. de 9 000 000 jsui passer a 6 million et des bananes
les sous on ete debiter mais pas d avion en vue
effectivement ma location est terminer
comment je fait maintennant ?
Ctimi Evites les majuscules

Es-tu sur d'avoir été débiter? Car il est possible que tu n'aies pas vu que ta location était terminée donc tu n'as pas pu acheter l'avion en question Et donc pas débiter
REMY06600 ok merci

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024